443603 messages.
@ Nasoïde (l'autochtonologue,hégémonologue)
de tous les posts que je lis sur le cas BELL dans notre auguste forum il n'y a que le tien qui m'amuse .ainsi donc BELL plagirait tes formules autochtonologues très avancées? hummm!!!
dis à ton ami d'âge BARRICK de laisser tomber l'affaire BELL .c'est à croire (avec la mobilisation qu'il y'a tout autour ) que BELL est un cas d'école(tout le monde s'y met il ne reste plus que @ZUTERA) . c'est lui donner trop d'importance à la fin . c'est un trouble fête je plains le sort de ceux qui ne l'ont pas encore compris .
de tous les posts que je lis sur le cas BELL dans notre auguste forum il n'y a que le tien qui m'amuse .ainsi donc BELL plagirait tes formules autochtonologues très avancées? hummm!!!
dis à ton ami d'âge BARRICK de laisser tomber l'affaire BELL .c'est à croire (avec la mobilisation qu'il y'a tout autour ) que BELL est un cas d'école(tout le monde s'y met il ne reste plus que @ZUTERA) . c'est lui donner trop d'importance à la fin . c'est un trouble fête je plains le sort de ceux qui ne l'ont pas encore compris .
comment tu le sais
C´est fait: C´est KÖPPEL........
bandes de pygmées va.
En lisant JAB parler d'odeur de professionalisme que venaient humer chez lui ces personnes, j'ai envie de penser qu'il n'est pas serieux ou alors qu'il n'avait pas toutes ses facultes, au point de referer autant de fois a des termes insinuant des difficultes mentales.
Qui est donc JAB pour qu'on n'ait plus a chercher son CV? J'ai applaudi ce gars durant toute sa carriere avec les Nassaras, et admire le dernier rempart des Marseille, Bordeaux et autre. Mais je ne suis pas reste tres branche JAB par la suite, mais il me semble que la seule autre ligne qu'on ajouterait a son celebre CV apres ces clubs est son passage assez discret a AS Babimbi.
A lire les analyses de Bell sur la politique et sur la Fecafoot, j'ai une forte impression que le gars cherche sa place. Et que justement il a mise sur le mauvais cheval a la Fecafoot. Il n'est certainement pas de la clique maffieuse a Iya, mais il fait tout pour ne pas manquer sa place dans la prochaine. Et intelligent qu'il est, il sait que la prochaine sera plus ou moins imposee par le grand parrain, Popaul en personne.
Si j'en avais l'occase, je ne laisserais pas un jour de plus a Iya, Mayebi et consort a la tete de la Fecafoot. Mais je suis loin de penser a JAB a la tete de quoi que ce soit. Et la raison est triviale, a part jouer au foot et parler, sa feuille de route est vierge ou negative.
Qui est donc JAB pour qu'on n'ait plus a chercher son CV? J'ai applaudi ce gars durant toute sa carriere avec les Nassaras, et admire le dernier rempart des Marseille, Bordeaux et autre. Mais je ne suis pas reste tres branche JAB par la suite, mais il me semble que la seule autre ligne qu'on ajouterait a son celebre CV apres ces clubs est son passage assez discret a AS Babimbi.
A lire les analyses de Bell sur la politique et sur la Fecafoot, j'ai une forte impression que le gars cherche sa place. Et que justement il a mise sur le mauvais cheval a la Fecafoot. Il n'est certainement pas de la clique maffieuse a Iya, mais il fait tout pour ne pas manquer sa place dans la prochaine. Et intelligent qu'il est, il sait que la prochaine sera plus ou moins imposee par le grand parrain, Popaul en personne.
Si j'en avais l'occase, je ne laisserais pas un jour de plus a Iya, Mayebi et consort a la tete de la Fecafoot. Mais je suis loin de penser a JAB a la tete de quoi que ce soit. Et la raison est triviale, a part jouer au foot et parler, sa feuille de route est vierge ou negative.
J'admire facon dont JAB tracer une grosse ligne entre d'une part les promoteurs du 100% RDPC et le president Biya. Apres le flop du 70e anniversaire de Popaul, voici donc que JAB essaie de nous faire avaler que Popaul n'aime pas le 100%. Peut-etre a-t-il raison, peut-etre que Popaul a demande seulement 99.99% ...
Je ne suis pas sur de l'appreciation a faire des propos de JAB quand il defie les membres de la commission sur leurs capacites a le juger quand il s'agit de football. Mayebi n'est-il pas ancien Lion? (Meme si on le surnomme aussi "chef banxxx"...). Dominque Wansi n'est-il pas technicien roulant sa bosse a divers niveaux du foot Kamer depuis un bail deja? Apparement que tous ces gars n'ont pas le niveau. Mais ce que JAB ne precise pas c'est justement le niveau qu'il faut passer pour etre a mesure de le juger en matiere de foot. Tout ce qu'il mentionne ressemble plus a un minimum, soit le CM1. On va etre genereux avec JAB, disons qu'un BEPC serait le minimum pour le "juger" en matiere de foot.
Mais j'ai peur d'etre accuse d'exces de generosite, etant donne que JAB n'a jamais exerce la fonction a pourvoir, selectionneur. Car il me semble que c'est bien pour choisir un selectionneur national que ces personnes forment cette commission. Or JAB a ete joueur de foot pro, capi d'une equipe d'ex-capi. Il y a peut-etre quelque chose qui m'echappe, but correct me if I am wrong, JAB me laisse l'impression d'etre a cote de la plaque.
A SUIVRE
K
Je ne suis pas sur de l'appreciation a faire des propos de JAB quand il defie les membres de la commission sur leurs capacites a le juger quand il s'agit de football. Mayebi n'est-il pas ancien Lion? (Meme si on le surnomme aussi "chef banxxx"...). Dominque Wansi n'est-il pas technicien roulant sa bosse a divers niveaux du foot Kamer depuis un bail deja? Apparement que tous ces gars n'ont pas le niveau. Mais ce que JAB ne precise pas c'est justement le niveau qu'il faut passer pour etre a mesure de le juger en matiere de foot. Tout ce qu'il mentionne ressemble plus a un minimum, soit le CM1. On va etre genereux avec JAB, disons qu'un BEPC serait le minimum pour le "juger" en matiere de foot.
Mais j'ai peur d'etre accuse d'exces de generosite, etant donne que JAB n'a jamais exerce la fonction a pourvoir, selectionneur. Car il me semble que c'est bien pour choisir un selectionneur national que ces personnes forment cette commission. Or JAB a ete joueur de foot pro, capi d'une equipe d'ex-capi. Il y a peut-etre quelque chose qui m'echappe, but correct me if I am wrong, JAB me laisse l'impression d'etre a cote de la plaque.
A SUIVRE
K
LE NOUVEAU MOUGOU DE COTCH SERRA NOME BIENTOT ATTENTION AUX CARIDQUES AHAHAHAHAHAHA
IYA NOUS N'ALLONS PAS TE PERDRE DE VUE AINSI QUE TES DAPTES MAYEBI,JHON BARICK FILS DE LA MANGEOIRE
MAIS JE VOUS VERRAIS
IYA NOUS N'ALLONS PAS TE PERDRE DE VUE AINSI QUE TES DAPTES MAYEBI,JHON BARICK FILS DE LA MANGEOIRE
MAIS JE VOUS VERRAIS
SI bell veut, noua allons cotise pour qu'il mette sur pied un bon parti d'opposition au camer. il a un bon doigt accusateur et sa bouche n'a pas besoin de micro. il rendrait plus service au camerounais sur le terrain politique, que spotif. et il ne le sait meme pas hein! ses proches peuvent le lui dire. s'il a ete capitaine dans une equipe de leaders, pourquoi ne serait' il pas chef dans un cameroun des attardes mentaux?
vive le nouveau parti de l'opposition aux expatries du camer.
vive le nouveau parti de l'opposition aux expatries du camer.
EDJOA, doit casser la short list des magouilleurs. MAYEBI est un voyou depuis l'Union de Dla et ce n'est que sous les cieux de BIYA que l'on retrouve des bandits dans les rouages de notre pays. Nous serons certainement sauvés par la contradiction des deux larrons ( EDJOA IYA). Et la short list concoctée par les complexés de la peau blanche devra être rejetée et une nouvelle liste avec au moins trois compatriotes méritants doit sortir. La candidature de BELL doit être prise en compte, car elle a été déposée. La bouillabaise de MAYEBI, ATANGANA et IYA rélève de l'incompétence. Bien sûr, les ETATS GENERAUX du football doivent être organisées. Je l'avais déjà dit à nos internationaux chez OMAM BIYICK avant 1994. L'absence d'une sérieuse organisation des footballeurs en activité est le résultat de ce que nous vivons aujourd'hui. Les anciens joueurs ne parlent que pour défendre leurs interêts personnels. Nous qui avons joué sous la direction des vrais amoureux du foot, HAppy NGASSA, MOukour'a Ndumbe, DIssakè de MOry, Père FRançois, Koungou ou autres comme SAmuel KOUAM, savons comment nous sacrifier pour ce foot. Dommage que MAYEBI n'est retenu de cette période que les primes que nous nous discutions. La bouillabaise des maffieux doit être rejetée. EDJOA fait jouer ton pouvoir et rejette cette grosse bétise des des complexés de la peau.
hahahahahah!!!! le toli n'a jamais eu de gout comme celui de ces jours aaah!! maafffff!!! BELL est tres fort megdeuuuu!!! "quand c'etait les nous la a la nat, les IYA, EDZOA, MAYEBI, ATANGANA BOZOA, noua attendaient a la gueritte, pour nous see, ce n'est qu'une bande de retardes mentaux. hahahahaha!!!! du jamais ya au camer. au moment de clouer biya, il a un peu tchop sa langue, au nom de ses mouna qu'il compte encore revoir. meme si je n'aime pas ce BELL j'adores sa gueule, si on n'avair seulement 30 BELL ANTOINE, le cameroun serait libre aujourd'ui.
vive la bouche de BELL
vive le post d'entaineur.
vive la crise cardiaque que nous attendons de biya.
vive la bouche de BELL
vive le post d'entaineur.
vive la crise cardiaque que nous attendons de biya.

