SI bell veut, noua allons cotise pour qu'il mette sur pied un bon parti d'opposition au camer. il a un bon doigt accusateur et sa bouche n'a pas besoin de micro. il rendrait plus service au camerounais sur le terrain politique, que spotif. et il ne le sait meme pas hein! ses proches peuvent le lui dire. s'il a ete capitaine dans une equipe de leaders, pourquoi ne serait' il pas chef dans un cameroun des attardes mentaux?
vive le nouveau parti de l'opposition aux expatries du camer.
vive le nouveau parti de l'opposition aux expatries du camer.

