En lisant JAB parler d'odeur de professionalisme que venaient humer chez lui ces personnes, j'ai envie de penser qu'il n'est pas serieux ou alors qu'il n'avait pas toutes ses facultes, au point de referer autant de fois a des termes insinuant des difficultes mentales.
Qui est donc JAB pour qu'on n'ait plus a chercher son CV? J'ai applaudi ce gars durant toute sa carriere avec les Nassaras, et admire le dernier rempart des Marseille, Bordeaux et autre. Mais je ne suis pas reste tres branche JAB par la suite, mais il me semble que la seule autre ligne qu'on ajouterait a son celebre CV apres ces clubs est son passage assez discret a AS Babimbi.
A lire les analyses de Bell sur la politique et sur la Fecafoot, j'ai une forte impression que le gars cherche sa place. Et que justement il a mise sur le mauvais cheval a la Fecafoot. Il n'est certainement pas de la clique maffieuse a Iya, mais il fait tout pour ne pas manquer sa place dans la prochaine. Et intelligent qu'il est, il sait que la prochaine sera plus ou moins imposee par le grand parrain, Popaul en personne.
Si j'en avais l'occase, je ne laisserais pas un jour de plus a Iya, Mayebi et consort a la tete de la Fecafoot. Mais je suis loin de penser a JAB a la tete de quoi que ce soit. Et la raison est triviale, a part jouer au foot et parler, sa feuille de route est vierge ou negative.
Qui est donc JAB pour qu'on n'ait plus a chercher son CV? J'ai applaudi ce gars durant toute sa carriere avec les Nassaras, et admire le dernier rempart des Marseille, Bordeaux et autre. Mais je ne suis pas reste tres branche JAB par la suite, mais il me semble que la seule autre ligne qu'on ajouterait a son celebre CV apres ces clubs est son passage assez discret a AS Babimbi.
A lire les analyses de Bell sur la politique et sur la Fecafoot, j'ai une forte impression que le gars cherche sa place. Et que justement il a mise sur le mauvais cheval a la Fecafoot. Il n'est certainement pas de la clique maffieuse a Iya, mais il fait tout pour ne pas manquer sa place dans la prochaine. Et intelligent qu'il est, il sait que la prochaine sera plus ou moins imposee par le grand parrain, Popaul en personne.
Si j'en avais l'occase, je ne laisserais pas un jour de plus a Iya, Mayebi et consort a la tete de la Fecafoot. Mais je suis loin de penser a JAB a la tete de quoi que ce soit. Et la raison est triviale, a part jouer au foot et parler, sa feuille de route est vierge ou negative.

