@ Nasoïde (l'autochtonologue,hégémonologue)
de tous les posts que je lis sur le cas BELL dans notre auguste forum il n'y a que le tien qui m'amuse .ainsi donc BELL plagirait tes formules autochtonologues très avancées? hummm!!!
dis à ton ami d'âge BARRICK de laisser tomber l'affaire BELL .c'est à croire (avec la mobilisation qu'il y'a tout autour ) que BELL est un cas d'école(tout le monde s'y met il ne reste plus que @ZUTERA) . c'est lui donner trop d'importance à la fin . c'est un trouble fête je plains le sort de ceux qui ne l'ont pas encore compris .
de tous les posts que je lis sur le cas BELL dans notre auguste forum il n'y a que le tien qui m'amuse .ainsi donc BELL plagirait tes formules autochtonologues très avancées? hummm!!!
dis à ton ami d'âge BARRICK de laisser tomber l'affaire BELL .c'est à croire (avec la mobilisation qu'il y'a tout autour ) que BELL est un cas d'école(tout le monde s'y met il ne reste plus que @ZUTERA) . c'est lui donner trop d'importance à la fin . c'est un trouble fête je plains le sort de ceux qui ne l'ont pas encore compris .

