PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Stockholm a écrit le 14 août 2007 à 19h14
J'admire facon dont JAB tracer une grosse ligne entre d'une part les promoteurs du 100% RDPC et le president Biya. Apres le flop du 70e anniversaire de Popaul, voici donc que JAB essaie de nous faire avaler que Popaul n'aime pas le 100%. Peut-etre a-t-il raison, peut-etre que Popaul a demande seulement 99.99% ...

Je ne suis pas sur de l'appreciation a faire des propos de JAB quand il defie les membres de la commission sur leurs capacites a le juger quand il s'agit de football. Mayebi n'est-il pas ancien Lion? (Meme si on le surnomme aussi "chef banxxx"...). Dominque Wansi n'est-il pas technicien roulant sa bosse a divers niveaux du foot Kamer depuis un bail deja? Apparement que tous ces gars n'ont pas le niveau. Mais ce que JAB ne precise pas c'est justement le niveau qu'il faut passer pour etre a mesure de le juger en matiere de foot. Tout ce qu'il mentionne ressemble plus a un minimum, soit le CM1. On va etre genereux avec JAB, disons qu'un BEPC serait le minimum pour le "juger" en matiere de foot.

Mais j'ai peur d'etre accuse d'exces de generosite, etant donne que JAB n'a jamais exerce la fonction a pourvoir, selectionneur. Car il me semble que c'est bien pour choisir un selectionneur national que ces personnes forment cette commission. Or JAB a ete joueur de foot pro, capi d'une equipe d'ex-capi. Il y a peut-etre quelque chose qui m'echappe, but correct me if I am wrong, JAB me laisse l'impression d'etre a cote de la plaque.

A SUIVRE
K
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist