443603 messages.
@TOUS
Ce sont des gens qui ne connaissent rien au foot qui font l'analyse d'un match en commençant par trouver les excuses à l'équipe qui a perdu.
Je suis de plus en plus convaincu qu'on a affaire à la classe biberon ici.Au lieu de dire que MARSEILLE a gagné parce que leur coach a réussi à contrer avec mastro le système de LIVERPOOL, on nous explique que c'est le plus mauvais match de LIVERPOOL.Que ne faut-il pas entendre?est-ce qu'il n'est pas normal que pour gagner, on face mal jouer un adversaire supposé plus fort que soi?Qu à donc fait le CAMEROUN DE 90 contre l'ARGENTINE de MARADONA supposée plus forte si ce n'est de la faire jouer?
Sil vous plaît ,ne nous parler plus du choix d'un entraîneur si vous n'arrivez même pas à comprendre ce que c'est que le foot.Je voudrais bien échanger avec tout le monde, mais les personnes inaptes en tout point pour ce sport peuvent s'orienter au jeu de billes puisqu'apparement c'es aussi un sport.Et puis, c'est bien de disposer internet, mais au lieu de sortir des âneries parce qu'on a la possibilité d'appuyer sur les touches d'un clavier, on peut tout aussi lire ceux qui connaissent le foot pour s'instruire un peu.Je sais bien qu'on a la liberté de donner son avis, mais, iln'est pas interdit de réfléchir avant d'écrire.C'est vrai que même par les pseudos qu'on emprunte ici, on peut déjà imaginer le niveau de compréhension de quelqu'un à travers ce pseudo.
Ce sont des gens qui ne connaissent rien au foot qui font l'analyse d'un match en commençant par trouver les excuses à l'équipe qui a perdu.
Je suis de plus en plus convaincu qu'on a affaire à la classe biberon ici.Au lieu de dire que MARSEILLE a gagné parce que leur coach a réussi à contrer avec mastro le système de LIVERPOOL, on nous explique que c'est le plus mauvais match de LIVERPOOL.Que ne faut-il pas entendre?est-ce qu'il n'est pas normal que pour gagner, on face mal jouer un adversaire supposé plus fort que soi?Qu à donc fait le CAMEROUN DE 90 contre l'ARGENTINE de MARADONA supposée plus forte si ce n'est de la faire jouer?
Sil vous plaît ,ne nous parler plus du choix d'un entraîneur si vous n'arrivez même pas à comprendre ce que c'est que le foot.Je voudrais bien échanger avec tout le monde, mais les personnes inaptes en tout point pour ce sport peuvent s'orienter au jeu de billes puisqu'apparement c'es aussi un sport.Et puis, c'est bien de disposer internet, mais au lieu de sortir des âneries parce qu'on a la possibilité d'appuyer sur les touches d'un clavier, on peut tout aussi lire ceux qui connaissent le foot pour s'instruire un peu.Je sais bien qu'on a la liberté de donner son avis, mais, iln'est pas interdit de réfléchir avant d'écrire.C'est vrai que même par les pseudos qu'on emprunte ici, on peut déjà imaginer le niveau de compréhension de quelqu'un à travers ce pseudo.
@tous
Bonsoir à tous, comment va?
@On est ou là :
Tu as 100% raison sur le soutien qui doit etre apporté a pape diouf!
@nasoide:
Toujours les memes difficultés de compréhension, toi qui cherche à tuer UM ici en direct.Je t'ai donné un conseil: "retourne au village pour etre initié, car l'autochtonologie de salon ne vaut rien, si il n'y a pas un vécu derrière".
@jules de cambrige et @j.barrick:
j'aime beaucoup ce que vous dites tous les 2, meme si cela ne vaut rien...mais absolument rien.Que Gerets soit un bon entraineur, Pape Diouf qui connait mieux le football de haut niveau que vous en était convaincu.Vous ne nous apprenez rien!
Quand au "grand marseille", j'attend et jugerai après quelques matchs.C'est une attitude prudente et raisonnable.Donc, inutile d'en faire des tonnes , pour un match.J'ai le regret de vous dire simplement, que j'ai vu hier la plus mauvaise equipe de liverpool que j'ai jamais vu jouer. Voila pourquoi, je ne suis pas pret de m'emballer si vite!
En conclusion, je souhaite que PAPE DIOUF GAGNE SON PARI, donc que GERETS réussisse avec marseille. Et si son equipe se montre aussi vaillante, je pense qu'il réussira.
Il parait que Gerets a dit aux joueurs en partant de marseille: "celui qui ne part pas à liverpool pour la victoire, qu'il reste ici a marseille".
Pape dit simplement: "Il a su tenir un discours nouveau aux joueurs".
Qu'il travail donc tranquile sans aucun emballement de "fillette" Ã la J.Barrick!
Bonsoir à tous, comment va?
@On est ou là :
Tu as 100% raison sur le soutien qui doit etre apporté a pape diouf!
@nasoide:
Toujours les memes difficultés de compréhension, toi qui cherche à tuer UM ici en direct.Je t'ai donné un conseil: "retourne au village pour etre initié, car l'autochtonologie de salon ne vaut rien, si il n'y a pas un vécu derrière".
@jules de cambrige et @j.barrick:
j'aime beaucoup ce que vous dites tous les 2, meme si cela ne vaut rien...mais absolument rien.Que Gerets soit un bon entraineur, Pape Diouf qui connait mieux le football de haut niveau que vous en était convaincu.Vous ne nous apprenez rien!
Quand au "grand marseille", j'attend et jugerai après quelques matchs.C'est une attitude prudente et raisonnable.Donc, inutile d'en faire des tonnes , pour un match.J'ai le regret de vous dire simplement, que j'ai vu hier la plus mauvaise equipe de liverpool que j'ai jamais vu jouer. Voila pourquoi, je ne suis pas pret de m'emballer si vite!
En conclusion, je souhaite que PAPE DIOUF GAGNE SON PARI, donc que GERETS réussisse avec marseille. Et si son equipe se montre aussi vaillante, je pense qu'il réussira.
Il parait que Gerets a dit aux joueurs en partant de marseille: "celui qui ne part pas à liverpool pour la victoire, qu'il reste ici a marseille".
Pape dit simplement: "Il a su tenir un discours nouveau aux joueurs".
Qu'il travail donc tranquile sans aucun emballement de "fillette" Ã la J.Barrick!
@C. KAMGA
La TV franco-française nous tue avec les drogba, Th qui serait devenu le messie du barça. Vivement que SEF revienne et que Ronnie reprenne sa place ! laTV de france et de navarre ne prle et ne voit que ces deux expat devenus français grâce à l'histoire et non par les liens du sang. Eux au moins ne sont pas passés par l'ADN.
@Hardy de LBV
Les jaloux vont mourir : KLI et MOI.
Ton frère Banen international français rugby a frôlé le capitanat dernièrement ! Un gros musclé ce gars qui a appris le rugby comme kli et moi viennent apprendre ici mais sans fracas ni dédain.
La TV franco-française nous tue avec les drogba, Th qui serait devenu le messie du barça. Vivement que SEF revienne et que Ronnie reprenne sa place ! laTV de france et de navarre ne prle et ne voit que ces deux expat devenus français grâce à l'histoire et non par les liens du sang. Eux au moins ne sont pas passés par l'ADN.
@Hardy de LBV
Les jaloux vont mourir : KLI et MOI.
Ton frère Banen international français rugby a frôlé le capitanat dernièrement ! Un gros musclé ce gars qui a appris le rugby comme kli et moi viennent apprendre ici mais sans fracas ni dédain.
Ou est le nouveau Coach des Lions? Qui est ce qui bloque la nomination du nouveau coach des Lions? La fecafoot? La presidence?
Le MINSEP demande a la fecafoot de rehabiliter Bamboutos, apres une reunion au Ministere. Bamboutos aurait reconnu avoir tente de corrompre Federal de Foumban. N'est il pas temps de denoncer l'intervention du MINSEP dans les affaires de la fecafoot? N'est -il pas temps de demander a Bell Joseph de stopper la corruption qui est en train d'etre faite par les bureaux du premier ministre?
@KLI
Tes propos sont doublement stupides. Apprends dis-je ! Tu n'es pas au niveau de comprendre cette histoire là ! laisse ça te dépasse !
Tu es un descendant des fossoyeurs de Mpodol.
Tes propos sont doublement stupides. Apprends dis-je ! Tu n'es pas au niveau de comprendre cette histoire là ! laisse ça te dépasse !
Tu es un descendant des fossoyeurs de Mpodol.
@tous
une fois n'est pas coutume,j'aimerais rendre hommage a Pape Diouf pour la victoire de marseille contre les red hier.par cet hommage,je voudrais aussi soulever la rapidité qu'ont les medias a "changer de veste" dixit Pape diouf.je m'explique,il y'a quelques semaines Pape Diouf avait pris une decision(celle de nommer le belge eric geret en remplacement d'Emon au poste d'entraineur de l'om) qui avait surpris plus d'un(Deschamp,tigana et consorts ressortaient tout le temps dans les medias),et il n'en fallait pas plus pour que les supporters marseillais fusillent leur president,sans oublier les journalistes de rmc(louis fernandez en premier) qui n'avaient de cesse de decrier ce choix.Pape Diouf a fait fi(comme a son accoutumé) de tous ces eclats de voix,et a dit assumer les descision qu'il prend.Aujourd'hui apres la victoire de l'om,certains ont oublié qu'il y'a peu,ils ont tiré a boulet ouvert.la victoire de Geret est encore plus grande parce qu'il n'avait pas sans on equipe d'hier Nasri,Ribery et dans une moindre mesure djibril cissé.on ne peut donc que tirer un constat:dans le football,les choses vont tres vite,et il faut remuer sa langue deux fois avant de faire un quelconque commentaire....
une fois n'est pas coutume,j'aimerais rendre hommage a Pape Diouf pour la victoire de marseille contre les red hier.par cet hommage,je voudrais aussi soulever la rapidité qu'ont les medias a "changer de veste" dixit Pape diouf.je m'explique,il y'a quelques semaines Pape Diouf avait pris une decision(celle de nommer le belge eric geret en remplacement d'Emon au poste d'entraineur de l'om) qui avait surpris plus d'un(Deschamp,tigana et consorts ressortaient tout le temps dans les medias),et il n'en fallait pas plus pour que les supporters marseillais fusillent leur president,sans oublier les journalistes de rmc(louis fernandez en premier) qui n'avaient de cesse de decrier ce choix.Pape Diouf a fait fi(comme a son accoutumé) de tous ces eclats de voix,et a dit assumer les descision qu'il prend.Aujourd'hui apres la victoire de l'om,certains ont oublié qu'il y'a peu,ils ont tiré a boulet ouvert.la victoire de Geret est encore plus grande parce qu'il n'avait pas sans on equipe d'hier Nasri,Ribery et dans une moindre mesure djibril cissé.on ne peut donc que tirer un constat:dans le football,les choses vont tres vite,et il faut remuer sa langue deux fois avant de faire un quelconque commentaire....
@sofie:
Je suis respectueux a l'egard des autres, et tout particulièrement de la femme.
Ayant lu la saine réaction de "on est ou là ", je préfère fermer la cette discussion qui associe inutilement une gamine de 18 mois, à des discours peu lucides.
Ma remarque concernant le triste "sir" reste cependant valable, qu'il te retourne le cerveau ou pas!
Je suis respectueux a l'egard des autres, et tout particulièrement de la femme.
Ayant lu la saine réaction de "on est ou là ", je préfère fermer la cette discussion qui associe inutilement une gamine de 18 mois, à des discours peu lucides.
Ma remarque concernant le triste "sir" reste cependant valable, qu'il te retourne le cerveau ou pas!
@MUDO
Tu as raison, comme je l'avais déjà dit, on jugera GERETS sur la durée;mais n'empêche que son plan de jeu d'hier était bien venu et juste, et il n'est pas inutile de le dire.
Quant à MBAMI, comme tout joueur, il a son profil.C'est au coach de voir.Ce que je pense, est qu'il aurait pu aussi apporter sa touche dans la façon de jouer de MARSEILLE hier,qui était faite de passes courtes, même comme il aime bien se cantonner devant la défense avexc souvent un jeu long.C'est l'avenir qui nous dira le rôle que le coch voudra lui faire jouer.
Tu as raison, comme je l'avais déjà dit, on jugera GERETS sur la durée;mais n'empêche que son plan de jeu d'hier était bien venu et juste, et il n'est pas inutile de le dire.
Quant à MBAMI, comme tout joueur, il a son profil.C'est au coach de voir.Ce que je pense, est qu'il aurait pu aussi apporter sa touche dans la façon de jouer de MARSEILLE hier,qui était faite de passes courtes, même comme il aime bien se cantonner devant la défense avexc souvent un jeu long.C'est l'avenir qui nous dira le rôle que le coch voudra lui faire jouer.
@ CAMBRIDGE
De toute façon, même BENITEZ le coach de LIVERPOOL a reconnu la supériorité de MARSEILLE et lui rend hommage.Même les statistiques d'après match ressortent cette supériorité.Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le voir.
De toute façon, même BENITEZ le coach de LIVERPOOL a reconnu la supériorité de MARSEILLE et lui rend hommage.Même les statistiques d'après match ressortent cette supériorité.Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le voir.

