@tous
une fois n'est pas coutume,j'aimerais rendre hommage a Pape Diouf pour la victoire de marseille contre les red hier.par cet hommage,je voudrais aussi soulever la rapidité qu'ont les medias a "changer de veste" dixit Pape diouf.je m'explique,il y'a quelques semaines Pape Diouf avait pris une decision(celle de nommer le belge eric geret en remplacement d'Emon au poste d'entraineur de l'om) qui avait surpris plus d'un(Deschamp,tigana et consorts ressortaient tout le temps dans les medias),et il n'en fallait pas plus pour que les supporters marseillais fusillent leur president,sans oublier les journalistes de rmc(louis fernandez en premier) qui n'avaient de cesse de decrier ce choix.Pape Diouf a fait fi(comme a son accoutumé) de tous ces eclats de voix,et a dit assumer les descision qu'il prend.Aujourd'hui apres la victoire de l'om,certains ont oublié qu'il y'a peu,ils ont tiré a boulet ouvert.la victoire de Geret est encore plus grande parce qu'il n'avait pas sans on equipe d'hier Nasri,Ribery et dans une moindre mesure djibril cissé.on ne peut donc que tirer un constat:dans le football,les choses vont tres vite,et il faut remuer sa langue deux fois avant de faire un quelconque commentaire....
une fois n'est pas coutume,j'aimerais rendre hommage a Pape Diouf pour la victoire de marseille contre les red hier.par cet hommage,je voudrais aussi soulever la rapidité qu'ont les medias a "changer de veste" dixit Pape diouf.je m'explique,il y'a quelques semaines Pape Diouf avait pris une decision(celle de nommer le belge eric geret en remplacement d'Emon au poste d'entraineur de l'om) qui avait surpris plus d'un(Deschamp,tigana et consorts ressortaient tout le temps dans les medias),et il n'en fallait pas plus pour que les supporters marseillais fusillent leur president,sans oublier les journalistes de rmc(louis fernandez en premier) qui n'avaient de cesse de decrier ce choix.Pape Diouf a fait fi(comme a son accoutumé) de tous ces eclats de voix,et a dit assumer les descision qu'il prend.Aujourd'hui apres la victoire de l'om,certains ont oublié qu'il y'a peu,ils ont tiré a boulet ouvert.la victoire de Geret est encore plus grande parce qu'il n'avait pas sans on equipe d'hier Nasri,Ribery et dans une moindre mesure djibril cissé.on ne peut donc que tirer un constat:dans le football,les choses vont tres vite,et il faut remuer sa langue deux fois avant de faire un quelconque commentaire....

