PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 4 octobre 2007 à 13h36
@C. KAMGA
La TV franco-française nous tue avec les drogba, Th qui serait devenu le messie du barça. Vivement que SEF revienne et que Ronnie reprenne sa place ! laTV de france et de navarre ne prle et ne voit que ces deux expat devenus français grâce à l'histoire et non par les liens du sang. Eux au moins ne sont pas passés par l'ADN.

@Hardy de LBV
Les jaloux vont mourir : KLI et MOI.
Ton frère Banen international français rugby a frôlé le capitanat dernièrement ! Un gros musclé ce gars qui a appris le rugby comme kli et moi viennent apprendre ici mais sans fracas ni dédain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist