Le MINSEP demande a la fecafoot de rehabiliter Bamboutos, apres une reunion au Ministere. Bamboutos aurait reconnu avoir tente de corrompre Federal de Foumban. N'est il pas temps de denoncer l'intervention du MINSEP dans les affaires de la fecafoot? N'est -il pas temps de demander a Bell Joseph de stopper la corruption qui est en train d'etre faite par les bureaux du premier ministre?

