@tous
Bonsoir à tous, comment va?
@On est ou là :
Tu as 100% raison sur le soutien qui doit etre apporté a pape diouf!
@nasoide:
Toujours les memes difficultés de compréhension, toi qui cherche à tuer UM ici en direct.Je t'ai donné un conseil: "retourne au village pour etre initié, car l'autochtonologie de salon ne vaut rien, si il n'y a pas un vécu derrière".
@jules de cambrige et @j.barrick:
j'aime beaucoup ce que vous dites tous les 2, meme si cela ne vaut rien...mais absolument rien.Que Gerets soit un bon entraineur, Pape Diouf qui connait mieux le football de haut niveau que vous en était convaincu.Vous ne nous apprenez rien!
Quand au "grand marseille", j'attend et jugerai après quelques matchs.C'est une attitude prudente et raisonnable.Donc, inutile d'en faire des tonnes , pour un match.J'ai le regret de vous dire simplement, que j'ai vu hier la plus mauvaise equipe de liverpool que j'ai jamais vu jouer. Voila pourquoi, je ne suis pas pret de m'emballer si vite!
En conclusion, je souhaite que PAPE DIOUF GAGNE SON PARI, donc que GERETS réussisse avec marseille. Et si son equipe se montre aussi vaillante, je pense qu'il réussira.
Il parait que Gerets a dit aux joueurs en partant de marseille: "celui qui ne part pas à liverpool pour la victoire, qu'il reste ici a marseille".
Pape dit simplement: "Il a su tenir un discours nouveau aux joueurs".
Qu'il travail donc tranquile sans aucun emballement de "fillette" Ã la J.Barrick!
Bonsoir à tous, comment va?
@On est ou là :
Tu as 100% raison sur le soutien qui doit etre apporté a pape diouf!
@nasoide:
Toujours les memes difficultés de compréhension, toi qui cherche à tuer UM ici en direct.Je t'ai donné un conseil: "retourne au village pour etre initié, car l'autochtonologie de salon ne vaut rien, si il n'y a pas un vécu derrière".
@jules de cambrige et @j.barrick:
j'aime beaucoup ce que vous dites tous les 2, meme si cela ne vaut rien...mais absolument rien.Que Gerets soit un bon entraineur, Pape Diouf qui connait mieux le football de haut niveau que vous en était convaincu.Vous ne nous apprenez rien!
Quand au "grand marseille", j'attend et jugerai après quelques matchs.C'est une attitude prudente et raisonnable.Donc, inutile d'en faire des tonnes , pour un match.J'ai le regret de vous dire simplement, que j'ai vu hier la plus mauvaise equipe de liverpool que j'ai jamais vu jouer. Voila pourquoi, je ne suis pas pret de m'emballer si vite!
En conclusion, je souhaite que PAPE DIOUF GAGNE SON PARI, donc que GERETS réussisse avec marseille. Et si son equipe se montre aussi vaillante, je pense qu'il réussira.
Il parait que Gerets a dit aux joueurs en partant de marseille: "celui qui ne part pas à liverpool pour la victoire, qu'il reste ici a marseille".
Pape dit simplement: "Il a su tenir un discours nouveau aux joueurs".
Qu'il travail donc tranquile sans aucun emballement de "fillette" Ã la J.Barrick!

