443603 messages.
@coumcoum @ngrafi
quelle idiotie vous venez nous pondre ici , a vous lire on dirait que vous la parano vous amene a nous dire du n'importe quoi
a vous lire on dirait que vous etes maitre en "conspiracy theories "
revenez sur terre bami ou pas bami le football camerounais est malade et laissez nous cette chanson de tous les jours les gens sont jaloux des bamis ,jaloux meme de quoi du n'importe quoi ,tout le monde pourra dire que les gens ont des problemes chaque fois qu;une decision est contraire a leur equipe
le toli n'a pas besoin de vos grandes theories ici
allez dans des forums ou votre intelligence sera mise a profit
vlan
quelle idiotie vous venez nous pondre ici , a vous lire on dirait que vous la parano vous amene a nous dire du n'importe quoi
a vous lire on dirait que vous etes maitre en "conspiracy theories "
revenez sur terre bami ou pas bami le football camerounais est malade et laissez nous cette chanson de tous les jours les gens sont jaloux des bamis ,jaloux meme de quoi du n'importe quoi ,tout le monde pourra dire que les gens ont des problemes chaque fois qu;une decision est contraire a leur equipe
le toli n'a pas besoin de vos grandes theories ici
allez dans des forums ou votre intelligence sera mise a profit
vlan
autre video sur Etoo: la finale CL 2006
http://www.youtube.com/watch?v=uO2MDiTIWZo
Très drôle, les commentateurs espagnols...
http://www.youtube.com/watch?v=uO2MDiTIWZo
Très drôle, les commentateurs espagnols...
@MPODOL
Comment peut-ion te pompe l'ai quand tu n'existes même pas?
IL faudait bien que tu comprennes une fois pour toute que c'est endroit est un espace de liberté, et que cela se respecte.
Je suis d'accord avec toi qu'on ne doit pas polluer cet espace avec des histoires tribales qui n'ont pas de sens, mais ne doit-on pas cette dérive aux discours tribaux que tu as parfois tenus ici?Si c'est une façon de t'amender, je dirais donc que c'est un grand pas que tu viens de faire.
er
Comment peut-ion te pompe l'ai quand tu n'existes même pas?
IL faudait bien que tu comprennes une fois pour toute que c'est endroit est un espace de liberté, et que cela se respecte.
Je suis d'accord avec toi qu'on ne doit pas polluer cet espace avec des histoires tribales qui n'ont pas de sens, mais ne doit-on pas cette dérive aux discours tribaux que tu as parfois tenus ici?Si c'est une façon de t'amender, je dirais donc que c'est un grand pas que tu viens de faire.
er
@C. KAMGA
C'est comment Clément avec ton gars de Barcelone là ? Je croyais que SEF écrasait les femmes pendant que Natalie YAMB tenait la chandelle, maintenant il les accompagne voir le docteur?
C'est comment Clément avec ton gars de Barcelone là ? Je croyais que SEF écrasait les femmes pendant que Natalie YAMB tenait la chandelle, maintenant il les accompagne voir le docteur?
Certaines personnes me "pompent l'air" sur ce Forum.Ils accouchent en moyenne une vingtaine de posts par heure pour ne pas dire grand chose.C'est a croire qu'ils n'ont que ca a faire.Des "entraineurs" du deux zero aux apprentis sociologues sans oublier des "analystes" auto-proclames, la liste est longue.Beaucoup se demandent pourquoi la nomination d'un Selectionneur a la tete des Lions tarde.C'est simple, JAB est un cauchemar permanent pour le gourou de la Fecafoot et ses acolytes qui revisent la strategie a appliquer lorsqu'ils choisiraient quelqu'un qui ne remplirait pas les criteres pour lesquels sa candidature(BELL) a ete ignoree.
@Webmater
Il ya deja une affaire Bamilike sur ce Toli et tu ne dis rien .Des que Mpodol dira qu'il est bassa et en est fier,tu vas le censurer.Deux poids deux mesures, quoi! Long Live KAMERUN!
@Webmater
Il ya deja une affaire Bamilike sur ce Toli et tu ne dis rien .Des que Mpodol dira qu'il est bassa et en est fier,tu vas le censurer.Deux poids deux mesures, quoi! Long Live KAMERUN!
SUITE http://www.footmercato.net/eto-o-a-coeur-ouvert-barcelone_article15588.html
Le Camerounais est également revenu sur sa relation avec Ronaldinho sur ces termes « Ronaldinho est mon ami, bien que les gens ne le croient pas ». Il a également apporté tout son soutien au Brésilien, par rapport à la campagne de presse hostile dont il a été victime ces derniers temps. « Nous sommes tous des hommes, il est normal qu’il soit affecté. Ils devraient le laisser en paix ».
Par rapport à son entraîneur Rijkaard, dont les sorties médiatiques réciproques avaient brouillé les relations, il a rassuré « La relation est très bonne », même son de cloche pour le président Laporta « C’est une personne en qui j’ai le maximum de confiance, et qui a fait beaucoup pour moi, durant ces années ».
Sevré de ballon depuis plus d’un mois, Samuel est gagné par l’excitation, dans la perspective de revenir bientôt : « Dans trois semaines, je pourrais revenir. Mais je ne vais pas précipiter les choses, étant donné que nous avons un bel effectif. Je suis très impatient, mais je dois penser à moi parce que j’espère avoir une longue carrière ».
La perspective du retour d’Eto’o va de nouveau ouvrir le débat sur les quatre fantastiques. Lequel devra attendre ? Sur le sujet, il s’est montré déroutant : « Il ne se passera rien, si je suis sur le banc. Cela me dérangera certes, parce que je veux toujours jouer, mais je comprends la position de l’entraîneur, c’est pourquoi je respecterai sa décision sans problème ».
Mais l’un des sujets attendus et que Eto’o a évoqué, concernait sa
Par rapport à son entraîneur Rijkaard, dont les sorties médiatiques réciproques avaient brouillé les relations, il a rassuré « La relation est très bonne », même son de cloche pour le président Laporta « C’est une personne en qui j’ai le maximum de confiance, et qui a fait beaucoup pour moi, durant ces années ».
Sevré de ballon depuis plus d’un mois, Samuel est gagné par l’excitation, dans la perspective de revenir bientôt : « Dans trois semaines, je pourrais revenir. Mais je ne vais pas précipiter les choses, étant donné que nous avons un bel effectif. Je suis très impatient, mais je dois penser à moi parce que j’espère avoir une longue carrière ».
La perspective du retour d’Eto’o va de nouveau ouvrir le débat sur les quatre fantastiques. Lequel devra attendre ? Sur le sujet, il s’est montré déroutant : « Il ne se passera rien, si je suis sur le banc. Cela me dérangera certes, parce que je veux toujours jouer, mais je comprends la position de l’entraîneur, c’est pourquoi je respecterai sa décision sans problème ».
Mais l’un des sujets attendus et que Eto’o a évoqué, concernait sa
Eto’o à coeur ouvert : Barcelone, présent, avenir...
05/10/2007 - 16 h 00 - Aristide Mamilo
Depuis la blessure contractée le 29 août dernier, à l’occasion du trophée Gamper, Samuel Eto’o n’avait pas livré ses sentiments de façon exhaustive dans un média. Dans l’émission La Ronda, diffusée sur la chaîne Català , Eto’o revient sur l’ensemble de l’actualité du FC Barcelone, et aborde sans détour sa relation avec Ronaldinho, Rijkaard, Laporta, la confirmation du talent de Messi, mais également son avenir.
L’attaquant camerounais qui accuse deux blessures graves et consécutives en deux ans, est conscient de sa régression médiatico-sportive, au point de ne plus faire partie des cinq meilleurs joueurs du monde, même quand c’est son coéquipier Ronaldinho qui les désigne :
« Actuellement, le numéro un c’est Messi, et le deux est Iniesta, ensuite viennent Ronnie, Henry et VÃctor Valdés. En ce moment je ne suis pas parmi les cinq, c’est pourquoi je ne suis pas affecté que Ronaldinho ne me fasse pas figurer dans sa liste », a indiqué Eto’o.
En plus de ces désignations, le Camerounais a couvert d’éloges tous les jeunes talents du club : « Leo est le numéro un au monde, je le disais déjà il y a quelque temps. Il a compris l’importance du travail défensif, il va récupérer les ballons dans notre camp. J’aimerais faire tout ce qu’il fait. Il y a un autre qui monte c’est Bojan ».
Le Camerounais est également revenu sur sa relation avec Ronaldinho sur ces termes « Ronaldinho es
05/10/2007 - 16 h 00 - Aristide Mamilo
Depuis la blessure contractée le 29 août dernier, à l’occasion du trophée Gamper, Samuel Eto’o n’avait pas livré ses sentiments de façon exhaustive dans un média. Dans l’émission La Ronda, diffusée sur la chaîne Català , Eto’o revient sur l’ensemble de l’actualité du FC Barcelone, et aborde sans détour sa relation avec Ronaldinho, Rijkaard, Laporta, la confirmation du talent de Messi, mais également son avenir.
L’attaquant camerounais qui accuse deux blessures graves et consécutives en deux ans, est conscient de sa régression médiatico-sportive, au point de ne plus faire partie des cinq meilleurs joueurs du monde, même quand c’est son coéquipier Ronaldinho qui les désigne :
« Actuellement, le numéro un c’est Messi, et le deux est Iniesta, ensuite viennent Ronnie, Henry et VÃctor Valdés. En ce moment je ne suis pas parmi les cinq, c’est pourquoi je ne suis pas affecté que Ronaldinho ne me fasse pas figurer dans sa liste », a indiqué Eto’o.
En plus de ces désignations, le Camerounais a couvert d’éloges tous les jeunes talents du club : « Leo est le numéro un au monde, je le disais déjà il y a quelque temps. Il a compris l’importance du travail défensif, il va récupérer les ballons dans notre camp. J’aimerais faire tout ce qu’il fait. Il y a un autre qui monte c’est Bojan ».
Le Camerounais est également revenu sur sa relation avec Ronaldinho sur ces termes « Ronaldinho es
@COUMCOUM
Tu as bien parler mon frere. Les gens detestent les bamileke et les bamileke avancent. Tant pis pour les nkwa', wadjo et autres sawaloko jaloux. C'est sur que le webmassa va te bloquer puisqu'il n'aime pas qu'on crache la verite ici.
Vive Btos
Vive les ngrafi
Tu as bien parler mon frere. Les gens detestent les bamileke et les bamileke avancent. Tant pis pour les nkwa', wadjo et autres sawaloko jaloux. C'est sur que le webmassa va te bloquer puisqu'il n'aime pas qu'on crache la verite ici.
Vive Btos
Vive les ngrafi
@ COUMCOUM (BAFOUSSAM)
Mon frere, tu ne peux pas envoyer pendre tous ceux qui sont pas de ton avis
Tu sors du sujet en nous parlant de:
recettes de match (comme si les recettes faisient vivrent nos clubs.
Il n'y a plus que nos lions qui attirent foule.)
Sodecoton ( c'est quel club de football? )
Pour justifier la corruption ,tu cites les autres clubs,mais tu ne la condamnes pas.
Donc on ne devrait plus arreter la tricherie (Bamboutos) parce qu'il existe des tricheurs (Tonnere,Canon )qui soient passes entre les mailles du filet? non soyons raisonnables.
On comprend que cette situation t'offusque,mais reconnait aussi que Bamboutos a donne le baton avec lequel on le frappe.
Et pour finir Bamboutos n'est pas le seul a souffrir de la calamiteuse gestion de la fecafey,plein d'autres clubs eparpilles a travers le pays en souffre et non pas seulement ceux de l'ouest.
Bonne journee mon frere.
Mon frere, tu ne peux pas envoyer pendre tous ceux qui sont pas de ton avis
Tu sors du sujet en nous parlant de:
recettes de match (comme si les recettes faisient vivrent nos clubs.
Il n'y a plus que nos lions qui attirent foule.)
Sodecoton ( c'est quel club de football? )
Pour justifier la corruption ,tu cites les autres clubs,mais tu ne la condamnes pas.
Donc on ne devrait plus arreter la tricherie (Bamboutos) parce qu'il existe des tricheurs (Tonnere,Canon )qui soient passes entre les mailles du filet? non soyons raisonnables.
On comprend que cette situation t'offusque,mais reconnait aussi que Bamboutos a donne le baton avec lequel on le frappe.
Et pour finir Bamboutos n'est pas le seul a souffrir de la calamiteuse gestion de la fecafey,plein d'autres clubs eparpilles a travers le pays en souffre et non pas seulement ceux de l'ouest.
Bonne journee mon frere.

