PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sipandang Boy Sipandang Boy a écrit le 6 octobre 2007 à 0h20
@ COUMCOUM (BAFOUSSAM)

Mon frere, tu ne peux pas envoyer pendre tous ceux qui sont pas de ton avis
Tu sors du sujet en nous parlant de:
recettes de match (comme si les recettes faisient vivrent nos clubs.
Il n'y a plus que nos lions qui attirent foule.)
Sodecoton ( c'est quel club de football? )

Pour justifier la corruption ,tu cites les autres clubs,mais tu ne la condamnes pas.
Donc on ne devrait plus arreter la tricherie (Bamboutos) parce qu'il existe des tricheurs (Tonnere,Canon )qui soient passes entre les mailles du filet? non soyons raisonnables.

On comprend que cette situation t'offusque,mais reconnait aussi que Bamboutos a donne le baton avec lequel on le frappe.

Et pour finir Bamboutos n'est pas le seul a souffrir de la calamiteuse gestion de la fecafey,plein d'autres clubs eparpilles a travers le pays en souffre et non pas seulement ceux de l'ouest.

Bonne journee mon frere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist