@COUMCOUM
Tu as bien parler mon frere. Les gens detestent les bamileke et les bamileke avancent. Tant pis pour les nkwa', wadjo et autres sawaloko jaloux. C'est sur que le webmassa va te bloquer puisqu'il n'aime pas qu'on crache la verite ici.
Vive Btos
Vive les ngrafi
Tu as bien parler mon frere. Les gens detestent les bamileke et les bamileke avancent. Tant pis pour les nkwa', wadjo et autres sawaloko jaloux. C'est sur que le webmassa va te bloquer puisqu'il n'aime pas qu'on crache la verite ici.
Vive Btos
Vive les ngrafi

