Le Camerounais est également revenu sur sa relation avec Ronaldinho sur ces termes « Ronaldinho est mon ami, bien que les gens ne le croient pas ». Il a également apporté tout son soutien au Brésilien, par rapport à la campagne de presse hostile dont il a été victime ces derniers temps. « Nous sommes tous des hommes, il est normal qu’il soit affecté. Ils devraient le laisser en paix ».
Par rapport à son entraîneur Rijkaard, dont les sorties médiatiques réciproques avaient brouillé les relations, il a rassuré « La relation est très bonne », même son de cloche pour le président Laporta « C’est une personne en qui j’ai le maximum de confiance, et qui a fait beaucoup pour moi, durant ces années ».
Sevré de ballon depuis plus d’un mois, Samuel est gagné par l’excitation, dans la perspective de revenir bientôt : « Dans trois semaines, je pourrais revenir. Mais je ne vais pas précipiter les choses, étant donné que nous avons un bel effectif. Je suis très impatient, mais je dois penser à moi parce que j’espère avoir une longue carrière ».
La perspective du retour d’Eto’o va de nouveau ouvrir le débat sur les quatre fantastiques. Lequel devra attendre ? Sur le sujet, il s’est montré déroutant : « Il ne se passera rien, si je suis sur le banc. Cela me dérangera certes, parce que je veux toujours jouer, mais je comprends la position de l’entraîneur, c’est pourquoi je respecterai sa décision sans problème ».
Mais l’un des sujets attendus et que Eto’o a évoqué, concernait sa
Par rapport à son entraîneur Rijkaard, dont les sorties médiatiques réciproques avaient brouillé les relations, il a rassuré « La relation est très bonne », même son de cloche pour le président Laporta « C’est une personne en qui j’ai le maximum de confiance, et qui a fait beaucoup pour moi, durant ces années ».
Sevré de ballon depuis plus d’un mois, Samuel est gagné par l’excitation, dans la perspective de revenir bientôt : « Dans trois semaines, je pourrais revenir. Mais je ne vais pas précipiter les choses, étant donné que nous avons un bel effectif. Je suis très impatient, mais je dois penser à moi parce que j’espère avoir une longue carrière ».
La perspective du retour d’Eto’o va de nouveau ouvrir le débat sur les quatre fantastiques. Lequel devra attendre ? Sur le sujet, il s’est montré déroutant : « Il ne se passera rien, si je suis sur le banc. Cela me dérangera certes, parce que je veux toujours jouer, mais je comprends la position de l’entraîneur, c’est pourquoi je respecterai sa décision sans problème ».
Mais l’un des sujets attendus et que Eto’o a évoqué, concernait sa

