Certaines personnes me "pompent l'air" sur ce Forum.Ils accouchent en moyenne une vingtaine de posts par heure pour ne pas dire grand chose.C'est a croire qu'ils n'ont que ca a faire.Des "entraineurs" du deux zero aux apprentis sociologues sans oublier des "analystes" auto-proclames, la liste est longue.Beaucoup se demandent pourquoi la nomination d'un Selectionneur a la tete des Lions tarde.C'est simple, JAB est un cauchemar permanent pour le gourou de la Fecafoot et ses acolytes qui revisent la strategie a appliquer lorsqu'ils choisiraient quelqu'un qui ne remplirait pas les criteres pour lesquels sa candidature(BELL) a ete ignoree.
@Webmater
Il ya deja une affaire Bamilike sur ce Toli et tu ne dis rien .Des que Mpodol dira qu'il est bassa et en est fier,tu vas le censurer.Deux poids deux mesures, quoi! Long Live KAMERUN!
@Webmater
Il ya deja une affaire Bamilike sur ce Toli et tu ne dis rien .Des que Mpodol dira qu'il est bassa et en est fier,tu vas le censurer.Deux poids deux mesures, quoi! Long Live KAMERUN!

