443603 messages.
QUEL AVENIR POUR NOUS ET NOS ENFANTS ??
Salut et meilleurs voeux a tous.
J'ai recu ce mail et bien q je doute q son altesse
nous demandera notre avis avant de prendre la decision
de changer la constitution de son royaume a son
avantage, peut-etre q le fait de faire passer ce
message nous aidera d'une maniere ou d'une autre. Car
je suppose q comme presque tout le peuple camerounais,
vous en avez marre; alors cessons d'etre passifs, il
est temps de reagir!!!
"Nous jeunes camerounais, nous disons : NON a la
modification de la constitution. Nous jeunes
camerounais, nous disons : OUI a la mise en place de
toutes les institutions (Conseil constitutionnel,
Senat, Region, declaration de biens etc)emanant de
la constitution de 1996 avant toute modification.
Dans le souci de preserver la paix, la stabilite, les
opportunites de developpement et de croissance nous
disons NON a cette initiative.
Voici une illustration : http://www.cameroun link.net/
fr/newsforums. php?seite= 1&nid=34608
Les 2000 milliards CFA detournes au Cameroun illustrés
en 10 exemples concret.
Entre 1997 et 2004, les sommes detournes par la
corruption au Cameroun atteignent 2.000 milliards de
CFA (ce sont les chiffres officiels).
2.000 milliards de CFA, qui arrive a imaginer ce que
sa represente?
La question que je me pose immediatement est
alors:est ce que 2.000 milliards CFA, c'est beaucoup.
Sans repere, on a du mal
a evaluer l'ampleur des degats
Salut et meilleurs voeux a tous.
J'ai recu ce mail et bien q je doute q son altesse
nous demandera notre avis avant de prendre la decision
de changer la constitution de son royaume a son
avantage, peut-etre q le fait de faire passer ce
message nous aidera d'une maniere ou d'une autre. Car
je suppose q comme presque tout le peuple camerounais,
vous en avez marre; alors cessons d'etre passifs, il
est temps de reagir!!!
"Nous jeunes camerounais, nous disons : NON a la
modification de la constitution. Nous jeunes
camerounais, nous disons : OUI a la mise en place de
toutes les institutions (Conseil constitutionnel,
Senat, Region, declaration de biens etc)emanant de
la constitution de 1996 avant toute modification.
Dans le souci de preserver la paix, la stabilite, les
opportunites de developpement et de croissance nous
disons NON a cette initiative.
Voici une illustration : http://www.cameroun link.net/
fr/newsforums. php?seite= 1&nid=34608
Les 2000 milliards CFA detournes au Cameroun illustrés
en 10 exemples concret.
Entre 1997 et 2004, les sommes detournes par la
corruption au Cameroun atteignent 2.000 milliards de
CFA (ce sont les chiffres officiels).
2.000 milliards de CFA, qui arrive a imaginer ce que
sa represente?
La question que je me pose immediatement est
alors:est ce que 2.000 milliards CFA, c'est beaucoup.
Sans repere, on a du mal
a evaluer l'ampleur des degats
@tous
Poukoi Otto Pfister n´as pas retenu Abanda à la place de Bikey? Qui est lent comme comme ma grand-mère de Ngomedjap!Il n´a aucune chance devant qqn coe Dindane ou Baky Kone...
Poukoi Otto Pfister n´as pas retenu Abanda à la place de Bikey? Qui est lent comme comme ma grand-mère de Ngomedjap!Il n´a aucune chance devant qqn coe Dindane ou Baky Kone...
@Le metre
et j'ajoute meme que aucune posibilité de rencontrer la cote d'ivoire en demie finale si on termine deuxième de notre groupe et si la cote d'ivoire termine première de son groupe !
donc on s'aventure peu etre vers une finale cote d'ivoire cameroun - qui sait !
et j'ajoute meme que aucune posibilité de rencontrer la cote d'ivoire en demie finale si on termine deuxième de notre groupe et si la cote d'ivoire termine première de son groupe !
donc on s'aventure peu etre vers une finale cote d'ivoire cameroun - qui sait !
@tous
tennis tsonga ne passe pas - Yannick noah reste unique - hehe
tennis tsonga ne passe pas - Yannick noah reste unique - hehe
@Le metre
Aucune possibilité de rencontrer la cote d'ivoire en quart de finale...En cas de qualification pour les quarts,le Cameroun aurait comme adversaire une equipe du groupe D (ANGOLA,SENEGAL,AFRIQUE DU SUD,TUNISIE)
Aucune possibilité de rencontrer la cote d'ivoire en quart de finale...En cas de qualification pour les quarts,le Cameroun aurait comme adversaire une equipe du groupe D (ANGOLA,SENEGAL,AFRIQUE DU SUD,TUNISIE)
@Lepassant (Allemagne)
si le camerun termine deuxième de sa poule et la cote d'ivoire termine première de sa poule, les deux équipes ne pourront pas se rencontrer ni en quart de finale, ni même en demie finale - Dans cette configuration on ne pourra rencontrer la cote d'ivoire qu'en finale si on se qualifie et si eux aussi se qualifie.
si le camerun termine deuxième de sa poule et la cote d'ivoire termine première de sa poule, les deux équipes ne pourront pas se rencontrer ni en quart de finale, ni même en demie finale - Dans cette configuration on ne pourra rencontrer la cote d'ivoire qu'en finale si on se qualifie et si eux aussi se qualifie.
si le camerun termine deuxième de sa poule et la cote d'ivoire termine première de sa poule, les deux équipes ne pourront pas se rencontrer ni en quart de finale, ni mêm en demie finale - Dans cette configuration on ne pourra rencontrer la cote d'ivoire qu'en finale si on se qualifie et si eux aussi se qualifie.
Le metre (Vladivostok, Russie) le 27/01/2008 Ã 14:37
le cameroun si il se qualifie ne rencontrera pas d´equipe du groupe B donc pas de cote ivoire mais une equipe du groupe D (senegal, angola, tunisie, afrique du sud)
Avant de discuter et critiquer il faut bien s´informer
le cameroun si il se qualifie ne rencontrera pas d´equipe du groupe B donc pas de cote ivoire mais une equipe du groupe D (senegal, angola, tunisie, afrique du sud)
Avant de discuter et critiquer il faut bien s´informer
@JUNINO
La plus grande bêtise faite par les dirigeants des lions,est de n'avoir pas réalisé un nombre important des matchs amicaux pour que les lions se préparent convenablement en essayant plusieurs solutions, surtout défensive.
Alors, que MBIA soit capable de jouer en défense centrale, c'est un fait;mais, le faire en match officiel surtout avec un joueur avec qui il n'avait jamais joué dans cette position, est un risque énorme, puisque la complémentarité ne s'improvise pas.C'est ce qui me fait dire la sélection du cameroun esyt déséquilibrée, puisqu'en défense centrale, on pourrait être à faire du bricolage si une des pièces ou les des
devenaient indisponibles.Ce n'est pas très sérieux pour une équipe qui aspire à la victoire.
La plus grande bêtise faite par les dirigeants des lions,est de n'avoir pas réalisé un nombre important des matchs amicaux pour que les lions se préparent convenablement en essayant plusieurs solutions, surtout défensive.
Alors, que MBIA soit capable de jouer en défense centrale, c'est un fait;mais, le faire en match officiel surtout avec un joueur avec qui il n'avait jamais joué dans cette position, est un risque énorme, puisque la complémentarité ne s'improvise pas.C'est ce qui me fait dire la sélection du cameroun esyt déséquilibrée, puisqu'en défense centrale, on pourrait être à faire du bricolage si une des pièces ou les des
devenaient indisponibles.Ce n'est pas très sérieux pour une équipe qui aspire à la victoire.
Cette ekipe a gagne mais elle n'est pas assez solide. Le milieu repose trop sur un joueur. En defense Bikey, est tjrs un peu febrile, mais il sera utile vs des joueurs gds, vs les petits dribbleurs rapides, il doit travailler.
Binya etait assez bon derriere mais il doit eviter les cp francs. Il doit s'ameliorer dans son jeu offensif et stt monter plus svt.
En 2 ieme mi tps je sais pa ce ki s'est passe mais le match nous a file entre les doigts, le milieu etait plus poreux
Malgre le gros score, je doute si ce soit nous ki ayons tant destabilise cette ekipe ou bien ke ce eux ki sont justes devant une vraie ekipe.
Mais sachiez ke si on passe ce gp en 2 ieme position, on a de forte chance de tomber sur la CI ki a de forte chance d'etre 1 ere de son gpe.
Donc en quart, se profile un CI-Cameroun.
La CI est finie defensivement avec la blessure de Kolo et de Meite, mais devant ils ont une armada ki riske bien secouer nos gds gabaris. Fodra montrer bcp + ke ce kon a montre face a la zambie.
Binya etait assez bon derriere mais il doit eviter les cp francs. Il doit s'ameliorer dans son jeu offensif et stt monter plus svt.
En 2 ieme mi tps je sais pa ce ki s'est passe mais le match nous a file entre les doigts, le milieu etait plus poreux
Malgre le gros score, je doute si ce soit nous ki ayons tant destabilise cette ekipe ou bien ke ce eux ki sont justes devant une vraie ekipe.
Mais sachiez ke si on passe ce gp en 2 ieme position, on a de forte chance de tomber sur la CI ki a de forte chance d'etre 1 ere de son gpe.
Donc en quart, se profile un CI-Cameroun.
La CI est finie defensivement avec la blessure de Kolo et de Meite, mais devant ils ont une armada ki riske bien secouer nos gds gabaris. Fodra montrer bcp + ke ce kon a montre face a la zambie.

