Cette ekipe a gagne mais elle n'est pas assez solide. Le milieu repose trop sur un joueur. En defense Bikey, est tjrs un peu febrile, mais il sera utile vs des joueurs gds, vs les petits dribbleurs rapides, il doit travailler.
Binya etait assez bon derriere mais il doit eviter les cp francs. Il doit s'ameliorer dans son jeu offensif et stt monter plus svt.
En 2 ieme mi tps je sais pa ce ki s'est passe mais le match nous a file entre les doigts, le milieu etait plus poreux
Malgre le gros score, je doute si ce soit nous ki ayons tant destabilise cette ekipe ou bien ke ce eux ki sont justes devant une vraie ekipe.
Mais sachiez ke si on passe ce gp en 2 ieme position, on a de forte chance de tomber sur la CI ki a de forte chance d'etre 1 ere de son gpe.
Donc en quart, se profile un CI-Cameroun.
La CI est finie defensivement avec la blessure de Kolo et de Meite, mais devant ils ont une armada ki riske bien secouer nos gds gabaris. Fodra montrer bcp + ke ce kon a montre face a la zambie.
Binya etait assez bon derriere mais il doit eviter les cp francs. Il doit s'ameliorer dans son jeu offensif et stt monter plus svt.
En 2 ieme mi tps je sais pa ce ki s'est passe mais le match nous a file entre les doigts, le milieu etait plus poreux
Malgre le gros score, je doute si ce soit nous ki ayons tant destabilise cette ekipe ou bien ke ce eux ki sont justes devant une vraie ekipe.
Mais sachiez ke si on passe ce gp en 2 ieme position, on a de forte chance de tomber sur la CI ki a de forte chance d'etre 1 ere de son gpe.
Donc en quart, se profile un CI-Cameroun.
La CI est finie defensivement avec la blessure de Kolo et de Meite, mais devant ils ont une armada ki riske bien secouer nos gds gabaris. Fodra montrer bcp + ke ce kon a montre face a la zambie.

