PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 27 janvier 2008 à 13h37
Cette ekipe a gagne mais elle n'est pas assez solide. Le milieu repose trop sur un joueur. En defense Bikey, est tjrs un peu febrile, mais il sera utile vs des joueurs gds, vs les petits dribbleurs rapides, il doit travailler.
Binya etait assez bon derriere mais il doit eviter les cp francs. Il doit s'ameliorer dans son jeu offensif et stt monter plus svt.

En 2 ieme mi tps je sais pa ce ki s'est passe mais le match nous a file entre les doigts, le milieu etait plus poreux


Malgre le gros score, je doute si ce soit nous ki ayons tant destabilise cette ekipe ou bien ke ce eux ki sont justes devant une vraie ekipe.

Mais sachiez ke si on passe ce gp en 2 ieme position, on a de forte chance de tomber sur la CI ki a de forte chance d'etre 1 ere de son gpe.

Donc en quart, se profile un CI-Cameroun.
La CI est finie defensivement avec la blessure de Kolo et de Meite, mais devant ils ont une armada ki riske bien secouer nos gds gabaris. Fodra montrer bcp + ke ce kon a montre face a la zambie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist