@JUNINO
La plus grande bêtise faite par les dirigeants des lions,est de n'avoir pas réalisé un nombre important des matchs amicaux pour que les lions se préparent convenablement en essayant plusieurs solutions, surtout défensive.
Alors, que MBIA soit capable de jouer en défense centrale, c'est un fait;mais, le faire en match officiel surtout avec un joueur avec qui il n'avait jamais joué dans cette position, est un risque énorme, puisque la complémentarité ne s'improvise pas.C'est ce qui me fait dire la sélection du cameroun esyt déséquilibrée, puisqu'en défense centrale, on pourrait être à faire du bricolage si une des pièces ou les des
devenaient indisponibles.Ce n'est pas très sérieux pour une équipe qui aspire à la victoire.
La plus grande bêtise faite par les dirigeants des lions,est de n'avoir pas réalisé un nombre important des matchs amicaux pour que les lions se préparent convenablement en essayant plusieurs solutions, surtout défensive.
Alors, que MBIA soit capable de jouer en défense centrale, c'est un fait;mais, le faire en match officiel surtout avec un joueur avec qui il n'avait jamais joué dans cette position, est un risque énorme, puisque la complémentarité ne s'improvise pas.C'est ce qui me fait dire la sélection du cameroun esyt déséquilibrée, puisqu'en défense centrale, on pourrait être à faire du bricolage si une des pièces ou les des
devenaient indisponibles.Ce n'est pas très sérieux pour une équipe qui aspire à la victoire.

