PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bekanga Bekanga a écrit le 27 janvier 2008 à 18h04
égalisation angolaise
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 27 janvier 2008 à 17h45
@ Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
le but est marqué par Diagne Faye
Merci de patienter...
JOMAF JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 27 janvier 2008 à 17h42
Hardy de lbv (Lbv, Gabon) le 27/01/2008 à 18:35

va sur francefootball.fr il ya le live là bas avec les ecrits à l'appui, au bas de la page.

J BARRICK
Vivement que ce soit cela coach
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 27 janvier 2008 à 17h40
@ On est où là

et qui marque le but ...?
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 27 janvier 2008 à 17h35
@On est où là?

merci mon frère .
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2008 à 17h33
@JOMAF
L"équipe et en train de se construire petit à petit.Elle n'est certes pas au point, mais possède une marge de progression.
WAIT AND SEE
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2008 à 17h30
@HRISTO
Vraiment n'importe quoi.S'il te plaît, ici, on fait ds analyses logiques sans ton réflexe naturel à la polémique sttupide.µQue LAUREN ait été une pièce très très importante dans le disposif des lions est une certitude;mais delà à dire qu'il était 70 pour cent de l'équipe, relève de la fantaisie.
Je retiens que tu demande maintenant le retour de LAUREN en situation de latéral droit, c'est à dire derrière GEREMY;dois-je te rappeler que c'est l'inverse qui se faisait en 2000 et 2002.
Tu s toujours dans le ridicule;le diarrhéologue que tu es, trouve que la diarhée dont victime JOB en 2002 était mystéreuse.Je suis sûr tu vas certainement trouvé les blessures de SEF au BARCA mystéreuse,et surtout la seconde en parlant de l'arrivée de HENRY.Pourquoi pas ne pas parle de la disaprition de FOE et la liée à l'arrivée de MBAMI.Ton imagination fertile.
Dire que le CAMEROUN était sous la LAURENDEPENDANCE,te rend plus ridicule que je ne pensais.Est-ce CAMEROUN qui a tenu la dragée haute à l'ARGENTINE et à la FRANCE sans LAUREn ou qui a eu raison du BRESIL encore sans lui?
Avec de telles déclarations, qui relèvent du mimétisme de celui qu'on sait, tu t'enfonces dans le ridicule;tu n'es donc pas crédible.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 27 janvier 2008 à 17h26
@ Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
le match qui se passe en ce moment oppose les senefs aux angolais,et nos freres gaindés menent sur le score d'un but a zero sur l'angola
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 27 janvier 2008 à 17h21
@ tous
beaucoup disent que le cameroun n'a pas marqué sur action de jeu,j'aimerais dire a ceux que les coups francs,corner et penalty font partie du jeu.d'ailleur un petit recapitulatif de ce qui s'est passé hier.
1-le 1er but survient suite a une faute d'un defenseur zambien sur emana,geremi place magistralement le cuir qui vient mourir au fond des filets:encore fallait-il la placer

le 2eme but survient apres une longue tranversale de binya qui lobe 2 defenseurs zambiens,Job qui a bien suivi controle le ballon et ajuste le gardien.a noter que a cet exercice,ce ne sont pas toujrs les attaquants qui sortent vainqueurs.

le 3eme but survient apres une magnifique passe de A Song a emana,le defenseur trop court ne peut empecher la balle d'arriver sur emana qui nous gratifie d'un flip flap avant de marque les buts vides(Ronnaldhino a du apprecier).Question:n'etait ce pas là un fait du jeu?

le 4eme but ressemble au premier but egyptien contre nous:une main dans la surface de reparation.je ne me souviens pas avoir vu les egyptiens bouder leurs plaisir.

le 5eme but vient d'un pressing camerounais sur le defenseur zambien qui ne voit pas son gardien venir a son encontre et qui place une tete malheureuse:Job n'a plus qu'a finir le travail.

je ne comprend pas pourquoi les tolieurs jouent le jeu des medias europèens en disant qu'on a beneficié des erreurs zambiennes.nous sommes allés chercher ces but.

MAIS ON EST OU LA
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 27 janvier 2008 à 17h08
les gars quel est le match qui se joue en ce moment et please me donner le score de temps en temps . suis pas devant la télé . je bosse parfois le dimanche .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist