PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jamal Jamal de Dortmund a écrit le 30 janvier 2008 à 20h37
vous devriez etre content d'avoir un joueurs coe sef ds l'equipe et cesser de chercher les blemes ou critiquer betement les joeuers.....
l'equipe a mal jouer mais ou moins l'essentiel a ete fait gagner!!!!!!!
Laisser les gars en paix..
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 30 janvier 2008 à 20h34
@ @Qui même

Quand le Cameroun arrivera en finale sans jouer certains perdront leur langue, laissez seulement.

Pour ma part, l'aventure continue. Je m'en réjouis.

Mes statistiques me montrent que personne ne m'a plus téléphoné depuis la victoire contre la Zambie pour se moquer de moi.

Mais il y a plus, j'ai vu dans le métro hier soir (Ligne sncf Défense -St-Lazare) un jeune métis avec la casquette des lions.

Je voulais lui dire combien j'étais fier de lui, mais....bon!
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 janvier 2008 à 20h33
@Hristo
Tu ne vas pas te polariser sur une affaire de joueurs pour tirer les conclusions. Milla était pire que SEF sur un terrain de foot quand ses coéquipiers faisaient des erreurs. Bell ton idole en sait quelque chose. Tu n'as pas constaté que Bell ton idole provoque tout le monde y compris Biya sauf Milla, Nkono ? Alors que le petit SEF avait demandé l'éloignement de Milla lors de l'affaire Lauren Etam Mayer avec Bidoung.
Une victoire est une victoire en jeu notamment au foot. Ce que SEF a décaré pour Barça se confirme avec notre équipe qui a des maux ailleurs : L'âge des joueurs. Pour ma part, 03 ou 04 joueurs ont encore leur place dans cette équipe. IL faudrait virer aptès la CAN queque soit le résultat : SONG, TCHATO, Gérémi, Mbami, Job, epallè et tous ces inconnus qu'on voit jouer depuis le premier match. Toute l'équipe est à refaire. Nos gars sont lourds du fait de leur âge avancé. La chaleur vient seulement confirmer leur état physique buriné du fait de l'âge.
Merci de patienter...
Moniksand Moniksand de Poitiers a écrit le 30 janvier 2008 à 20h29
excusez moi mais je n ai pu regarder le match qui sont les buteurs et qu fait kameni ?
Merci de patienter...
Jamal Jamal de Dortmund a écrit le 30 janvier 2008 à 20h22
vs perdez la tete ou koi?????????? il ne faut pas mettre les blemes ou il n y a n a pas et0'o vs job??? vs navez pas de sujet?? eto'o a peur ke job soit plus celebre??? avez vs fini avec atouba ou kameni?? pardon si vs n'avez rien n a dire laissser les gars en paix!!!!!!!!!

bandes de camerounais
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 30 janvier 2008 à 20h14
Etoo doit presenter des excuses a' job et ' toute l'equipe,s'il a peur que job lui ravise la vedette qu'il rentre a'barcelone et laisse
Merci de patienter...
Un Kmer sos Un Kmer sos de Dallas a écrit le 30 janvier 2008 à 20h14
@ Kwabena (France)

Merci deja mon frere
Merci de patienter...
Ferdy Ferdy a écrit le 30 janvier 2008 à 20h11
Attendez d'être convaincus, vous ne le serez jamais et celà n'empêchera pas les lions de remmener le trophée. Je sais que nous serons tous ici le 12 février au soir et les mêmes qui rivalisent de critiques aujourd'hui rivaliseront de louanges, c'est toujours ainsi avec les lions et ce n'est pas prêt de finir. Au lieu d'aller faire notre bep bep avec Paul BIYA qui nous dépasse tous, nous venons ici déverser notre misère sur des petits jeunes qui font tout ceux qu'il leur est possible de faire avec les moyens médiocres et la corruption qui les entourent, pour préserver le peu de considération qui reste de notre pays. Les camerounais sont-ils donc si lâches ! Certains dans cette équipe ont nos âges et d'autres sont plus jeunes et pourtant ils ont tous déjà fait plus que nous tous réunis pour l'image de notre pays ! À quand notre tour alors ? À défaut de pouvoir faire comme eux évitons de les blesser.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 30 janvier 2008 à 20h08
@tous
Ceux qui reclamaient Tchato sont donc bien servie,je crois qu'ils ne se plaindront plus,pour ce que ce garcon avait laissé coe souvenir en allemagne mieux aurait valu d'appeler un jouer de 3eme division du pays.Je me demande bien ce que vient faire essola dans 7 equipe,quand les mezagué ne sont pas retenus.Comme Barrick disait:la chance n'existe pas en football.Acceptons seulement.
Etoo doit laisser job tranquille s'il veut il devient donc coach,apprenons a' dire a'Etoo qu'il change son somportement de Choane
Merci de patienter...
EDOUDOUA EDOUDOUA a écrit le 30 janvier 2008 à 20h06
les gar, laisse nous les story de tell ne ya pa tell. a lepoque on a dit ke eto'o et mboma ne ce yahai pas. resultat des course on gagne la can.
on di ke rivaldo et ronaldo ne ce ya pas resultat il gagne la coupe du monde.
les stoikov avec romarion au barca, et j'enpasse
@tous
kan les gar on comot un des plus bo ndamba du camer en 2006 ca nous a amene ou? pardon laisse les way la comme ca kan on venai de perdre contre l'egypte sa devenai difficile de chier, maintenant kon gagne c cool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist