PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 janvier 2008 à 20h33
@Hristo
Tu ne vas pas te polariser sur une affaire de joueurs pour tirer les conclusions. Milla était pire que SEF sur un terrain de foot quand ses coéquipiers faisaient des erreurs. Bell ton idole en sait quelque chose. Tu n'as pas constaté que Bell ton idole provoque tout le monde y compris Biya sauf Milla, Nkono ? Alors que le petit SEF avait demandé l'éloignement de Milla lors de l'affaire Lauren Etam Mayer avec Bidoung.
Une victoire est une victoire en jeu notamment au foot. Ce que SEF a décaré pour Barça se confirme avec notre équipe qui a des maux ailleurs : L'âge des joueurs. Pour ma part, 03 ou 04 joueurs ont encore leur place dans cette équipe. IL faudrait virer aptès la CAN queque soit le résultat : SONG, TCHATO, Gérémi, Mbami, Job, epallè et tous ces inconnus qu'on voit jouer depuis le premier match. Toute l'équipe est à refaire. Nos gars sont lourds du fait de leur âge avancé. La chaleur vient seulement confirmer leur état physique buriné du fait de l'âge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist