vous devriez etre content d'avoir un joueurs coe sef ds l'equipe et cesser de chercher les blemes ou critiquer betement les joeuers.....
l'equipe a mal jouer mais ou moins l'essentiel a ete fait gagner!!!!!!!
Laisser les gars en paix..
l'equipe a mal jouer mais ou moins l'essentiel a ete fait gagner!!!!!!!
Laisser les gars en paix..

