Attendez d'être convaincus, vous ne le serez jamais et celà n'empêchera pas les lions de remmener le trophée. Je sais que nous serons tous ici le 12 février au soir et les mêmes qui rivalisent de critiques aujourd'hui rivaliseront de louanges, c'est toujours ainsi avec les lions et ce n'est pas prêt de finir. Au lieu d'aller faire notre bep bep avec Paul BIYA qui nous dépasse tous, nous venons ici déverser notre misère sur des petits jeunes qui font tout ceux qu'il leur est possible de faire avec les moyens médiocres et la corruption qui les entourent, pour préserver le peu de considération qui reste de notre pays. Les camerounais sont-ils donc si lâches ! Certains dans cette équipe ont nos âges et d'autres sont plus jeunes et pourtant ils ont tous déjà fait plus que nous tous réunis pour l'image de notre pays ! À quand notre tour alors ? À défaut de pouvoir faire comme eux évitons de les blesser.

