@ @Qui même
Quand le Cameroun arrivera en finale sans jouer certains perdront leur langue, laissez seulement.
Pour ma part, l'aventure continue. Je m'en réjouis.
Mes statistiques me montrent que personne ne m'a plus téléphoné depuis la victoire contre la Zambie pour se moquer de moi.
Mais il y a plus, j'ai vu dans le métro hier soir (Ligne sncf Défense -St-Lazare) un jeune métis avec la casquette des lions.
Je voulais lui dire combien j'étais fier de lui, mais....bon!
Quand le Cameroun arrivera en finale sans jouer certains perdront leur langue, laissez seulement.
Pour ma part, l'aventure continue. Je m'en réjouis.
Mes statistiques me montrent que personne ne m'a plus téléphoné depuis la victoire contre la Zambie pour se moquer de moi.
Mais il y a plus, j'ai vu dans le métro hier soir (Ligne sncf Défense -St-Lazare) un jeune métis avec la casquette des lions.
Je voulais lui dire combien j'étais fier de lui, mais....bon!

