PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 30 janvier 2008 à 20h34
@ @Qui même

Quand le Cameroun arrivera en finale sans jouer certains perdront leur langue, laissez seulement.

Pour ma part, l'aventure continue. Je m'en réjouis.

Mes statistiques me montrent que personne ne m'a plus téléphoné depuis la victoire contre la Zambie pour se moquer de moi.

Mais il y a plus, j'ai vu dans le métro hier soir (Ligne sncf Défense -St-Lazare) un jeune métis avec la casquette des lions.

Je voulais lui dire combien j'étais fier de lui, mais....bon!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist