443603 messages.
@MUDO
Si c'est comme cela que tu le vois, pourquoi pas;mais pour moi, ce joueur est une déception , car, il a un bagage qui aurait dû lui permettre de faire une meilleure carrière.
J"aimee peut-être les gens qui progressent psitivement.
Moi qui ai connu MILLA, j'ai remarqué qu'à son son talent à l'état brut, arrivé en europe, il y a ajouté quelque chose de plus réaliste qu'il n'avait pas forcément au CAMEROUN.
C'est cette qualité que SONG qui n'est technique, ETOO ont ajouté à leur jeu.C'est ce que je reproche à NGOM KOME.
Si c'est comme cela que tu le vois, pourquoi pas;mais pour moi, ce joueur est une déception , car, il a un bagage qui aurait dû lui permettre de faire une meilleure carrière.
J"aimee peut-être les gens qui progressent psitivement.
Moi qui ai connu MILLA, j'ai remarqué qu'à son son talent à l'état brut, arrivé en europe, il y a ajouté quelque chose de plus réaliste qu'il n'avait pas forcément au CAMEROUN.
C'est cette qualité que SONG qui n'est technique, ETOO ont ajouté à leur jeu.C'est ce que je reproche à NGOM KOME.
@KING TCHAPIA
Bien vu;je crois que l'arbitrage a un peu faussé ce match.
Même des fautes évidentes commises par le GHANA étaient sifflées contre les NIGERiANS.D"ailleurs sur le pénalty sifflé pour le NIGERAI, il y avait une faute préalable qu'il n'a pas sifflée, qui aurait déjà dû être sifflée.
Sur l'égalisation, il ne sifle pas un coup de coude réçu par JOhn obemikel , mais siffle une jste après moins évidente contre le NIGERIA.
Ceci dit,le NIGERIA n'a pas su profité de son avantage numérique et a sapé le bon match de son métis(ancien lillois)qui afait une démonstration de ce que peut et doit être un joueur de couloir.Pour lui, le NIGERIA n'avait pas droit de perdre ce match.
Bien vu;je crois que l'arbitrage a un peu faussé ce match.
Même des fautes évidentes commises par le GHANA étaient sifflées contre les NIGERiANS.D"ailleurs sur le pénalty sifflé pour le NIGERAI, il y avait une faute préalable qu'il n'a pas sifflée, qui aurait déjà dû être sifflée.
Sur l'égalisation, il ne sifle pas un coup de coude réçu par JOhn obemikel , mais siffle une jste après moins évidente contre le NIGERIA.
Ceci dit,le NIGERIA n'a pas su profité de son avantage numérique et a sapé le bon match de son métis(ancien lillois)qui afait une démonstration de ce que peut et doit être un joueur de couloir.Pour lui, le NIGERIA n'avait pas droit de perdre ce match.
@ john Barick
J'adore les joueurs techniques j'ai remarqué un ghanéen qui a un peu le profil de Ngom et qui comme lui ne ne semble pas décisif il s'agit du numéro 20 Quincy Owusu.Cependant j'aurais souhaité que Ngom soit la pour percuter et obtenir des coups francs.
J'adore les joueurs techniques j'ai remarqué un ghanéen qui a un peu le profil de Ngom et qui comme lui ne ne semble pas décisif il s'agit du numéro 20 Quincy Owusu.Cependant j'aurais souhaité que Ngom soit la pour percuter et obtenir des coups francs.
@tous:
Avoir le meilleur effectif sur le papier ne suffit pas pour gagner la CAN.
Jouer à 11 contre 10 ne suffit pas pour gagner un match.
Quand on arrive au stade des 1/4 de finale, c'est balle au centre pour tout le monde.
Le cameroun d'aujourd'hui, est une equipe avec 3 matchs dans les pieds.Je suis sur qu'ils vont faire un très grand match contre la tunisie...et faire ensuite comme d'habitude: battre le pays organisateur chez lui!
Je reve d'une finale face à la cote d'ivoire...on aura ainsi l'occasion d'envoyer un beau message au monde du football!
Allez les lions indomptables!
Avoir le meilleur effectif sur le papier ne suffit pas pour gagner la CAN.
Jouer à 11 contre 10 ne suffit pas pour gagner un match.
Quand on arrive au stade des 1/4 de finale, c'est balle au centre pour tout le monde.
Le cameroun d'aujourd'hui, est une equipe avec 3 matchs dans les pieds.Je suis sur qu'ils vont faire un très grand match contre la tunisie...et faire ensuite comme d'habitude: battre le pays organisateur chez lui!
Je reve d'une finale face à la cote d'ivoire...on aura ainsi l'occasion d'envoyer un beau message au monde du football!
Allez les lions indomptables!
J'ai également apprécié le travail de Shitu qui a bien muselé Agogo trés généreux dans l'effort mais limité techniquement et ce malgré son but .
@ON EST OU LA
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de l'âge des joueurs, puisque je me souviens y avoir fait allusion .
En ce qui concerne NGOM KOME;tU as ton avis, j'en ai un autre;mais, j'ai peur que tu me donnes raison puisque toi-même dit que tu te souviens de NGOM KOME concervant le ballon quand les lions menaient au score.On est donc d'accord que c'est un joueur talentueux qui peut conserver le ballon pour"tuer" le temps.C'est vrai;autrement dit, toi-même ne lui donnes pas le rôle de titulaire indispensable que certains ont bien voulu lui attribuer ici;alors, s'il faut le sélectionner pour le faire rentrer simplement au cas où nous menions au score pour qu'il tienne le ballon, alors qu'on le prenne.Mais, j'ai peur que ce ne soit pas un critère de sélection primordial.
Je pense enfin que le but d'un joueur est de progresser en élrgissant son champ d"action, alors que pour moi, NGOM KOME a stagné.
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de l'âge des joueurs, puisque je me souviens y avoir fait allusion .
En ce qui concerne NGOM KOME;tU as ton avis, j'en ai un autre;mais, j'ai peur que tu me donnes raison puisque toi-même dit que tu te souviens de NGOM KOME concervant le ballon quand les lions menaient au score.On est donc d'accord que c'est un joueur talentueux qui peut conserver le ballon pour"tuer" le temps.C'est vrai;autrement dit, toi-même ne lui donnes pas le rôle de titulaire indispensable que certains ont bien voulu lui attribuer ici;alors, s'il faut le sélectionner pour le faire rentrer simplement au cas où nous menions au score pour qu'il tienne le ballon, alors qu'on le prenne.Mais, j'ai peur que ce ne soit pas un critère de sélection primordial.
Je pense enfin que le but d'un joueur est de progresser en élrgissant son champ d"action, alors que pour moi, NGOM KOME a stagné.
@mudo
comme toi il(leroy) n'est pas l'un de mes entraineurs preferes mais il faut l'avouer il a le coup d'oeil de deceler de tres bons joueurs
njanka ,ndo ,angibeaud tous bien inconnus du public camerounais mais ont explose lors du mondial 98
comme toi il(leroy) n'est pas l'un de mes entraineurs preferes mais il faut l'avouer il a le coup d'oeil de deceler de tres bons joueurs
njanka ,ndo ,angibeaud tous bien inconnus du public camerounais mais ont explose lors du mondial 98
@ Nigeria
c'est dommage avec un jeu moins décisif, un but par tout et le le Ghana jouant à dix, vs ne pouvez pas les asphixier pour en marquer un de plus ? c'est eu qui jouent et vs attacquent et vs vs défendez coe si vs avez but une mauvaise eau ; j'espère que se n'est pas ça car il faut faire attention les gars aux démi-finale contre la Ghana, bien surveiller la boisson des joueurs pendant le match, je dis bien surveiller la boisson des joueurs que même le commissaire du match ne s'approche ; l'arbitre a pris une décision d'expulser le joueur ghanéen mais c'est une faute mais après plus rien, le porteur du n° 6 jouait au rugby et non au football mais l'arbitre est où !
c'est dommage avec un jeu moins décisif, un but par tout et le le Ghana jouant à dix, vs ne pouvez pas les asphixier pour en marquer un de plus ? c'est eu qui jouent et vs attacquent et vs vs défendez coe si vs avez but une mauvaise eau ; j'espère que se n'est pas ça car il faut faire attention les gars aux démi-finale contre la Ghana, bien surveiller la boisson des joueurs pendant le match, je dis bien surveiller la boisson des joueurs que même le commissaire du match ne s'approche ; l'arbitre a pris une décision d'expulser le joueur ghanéen mais c'est une faute mais après plus rien, le porteur du n° 6 jouait au rugby et non au football mais l'arbitre est où !
Quels sont les joueurs ghaneen qui seront suspendus pour les demi finale?
@ Jule
Malgré tout il a déja lançé plusieurs joueurs merci pour la précision pour Agogo.
Malgré tout il a déja lançé plusieurs joueurs merci pour la précision pour Agogo.

