@MUDO
Si c'est comme cela que tu le vois, pourquoi pas;mais pour moi, ce joueur est une déception , car, il a un bagage qui aurait dû lui permettre de faire une meilleure carrière.
J"aimee peut-être les gens qui progressent psitivement.
Moi qui ai connu MILLA, j'ai remarqué qu'à son son talent à l'état brut, arrivé en europe, il y a ajouté quelque chose de plus réaliste qu'il n'avait pas forcément au CAMEROUN.
C'est cette qualité que SONG qui n'est technique, ETOO ont ajouté à leur jeu.C'est ce que je reproche à NGOM KOME.
Si c'est comme cela que tu le vois, pourquoi pas;mais pour moi, ce joueur est une déception , car, il a un bagage qui aurait dû lui permettre de faire une meilleure carrière.
J"aimee peut-être les gens qui progressent psitivement.
Moi qui ai connu MILLA, j'ai remarqué qu'à son son talent à l'état brut, arrivé en europe, il y a ajouté quelque chose de plus réaliste qu'il n'avait pas forcément au CAMEROUN.
C'est cette qualité que SONG qui n'est technique, ETOO ont ajouté à leur jeu.C'est ce que je reproche à NGOM KOME.

