@ Nigeria
c'est dommage avec un jeu moins décisif, un but par tout et le le Ghana jouant à dix, vs ne pouvez pas les asphixier pour en marquer un de plus ? c'est eu qui jouent et vs attacquent et vs vs défendez coe si vs avez but une mauvaise eau ; j'espère que se n'est pas ça car il faut faire attention les gars aux démi-finale contre la Ghana, bien surveiller la boisson des joueurs pendant le match, je dis bien surveiller la boisson des joueurs que même le commissaire du match ne s'approche ; l'arbitre a pris une décision d'expulser le joueur ghanéen mais c'est une faute mais après plus rien, le porteur du n° 6 jouait au rugby et non au football mais l'arbitre est où !
c'est dommage avec un jeu moins décisif, un but par tout et le le Ghana jouant à dix, vs ne pouvez pas les asphixier pour en marquer un de plus ? c'est eu qui jouent et vs attacquent et vs vs défendez coe si vs avez but une mauvaise eau ; j'espère que se n'est pas ça car il faut faire attention les gars aux démi-finale contre la Ghana, bien surveiller la boisson des joueurs pendant le match, je dis bien surveiller la boisson des joueurs que même le commissaire du match ne s'approche ; l'arbitre a pris une décision d'expulser le joueur ghanéen mais c'est une faute mais après plus rien, le porteur du n° 6 jouait au rugby et non au football mais l'arbitre est où !

