@ON EST OU LA
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de l'âge des joueurs, puisque je me souviens y avoir fait allusion .
En ce qui concerne NGOM KOME;tU as ton avis, j'en ai un autre;mais, j'ai peur que tu me donnes raison puisque toi-même dit que tu te souviens de NGOM KOME concervant le ballon quand les lions menaient au score.On est donc d'accord que c'est un joueur talentueux qui peut conserver le ballon pour"tuer" le temps.C'est vrai;autrement dit, toi-même ne lui donnes pas le rôle de titulaire indispensable que certains ont bien voulu lui attribuer ici;alors, s'il faut le sélectionner pour le faire rentrer simplement au cas où nous menions au score pour qu'il tienne le ballon, alors qu'on le prenne.Mais, j'ai peur que ce ne soit pas un critère de sélection primordial.
Je pense enfin que le but d'un joueur est de progresser en élrgissant son champ d"action, alors que pour moi, NGOM KOME a stagné.
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de l'âge des joueurs, puisque je me souviens y avoir fait allusion .
En ce qui concerne NGOM KOME;tU as ton avis, j'en ai un autre;mais, j'ai peur que tu me donnes raison puisque toi-même dit que tu te souviens de NGOM KOME concervant le ballon quand les lions menaient au score.On est donc d'accord que c'est un joueur talentueux qui peut conserver le ballon pour"tuer" le temps.C'est vrai;autrement dit, toi-même ne lui donnes pas le rôle de titulaire indispensable que certains ont bien voulu lui attribuer ici;alors, s'il faut le sélectionner pour le faire rentrer simplement au cas où nous menions au score pour qu'il tienne le ballon, alors qu'on le prenne.Mais, j'ai peur que ce ne soit pas un critère de sélection primordial.
Je pense enfin que le but d'un joueur est de progresser en élrgissant son champ d"action, alors que pour moi, NGOM KOME a stagné.

