@KING TCHAPIA
Bien vu;je crois que l'arbitrage a un peu faussé ce match.
Même des fautes évidentes commises par le GHANA étaient sifflées contre les NIGERiANS.D"ailleurs sur le pénalty sifflé pour le NIGERAI, il y avait une faute préalable qu'il n'a pas sifflée, qui aurait déjà dû être sifflée.
Sur l'égalisation, il ne sifle pas un coup de coude réçu par JOhn obemikel , mais siffle une jste après moins évidente contre le NIGERIA.
Ceci dit,le NIGERIA n'a pas su profité de son avantage numérique et a sapé le bon match de son métis(ancien lillois)qui afait une démonstration de ce que peut et doit être un joueur de couloir.Pour lui, le NIGERIA n'avait pas droit de perdre ce match.
Bien vu;je crois que l'arbitrage a un peu faussé ce match.
Même des fautes évidentes commises par le GHANA étaient sifflées contre les NIGERiANS.D"ailleurs sur le pénalty sifflé pour le NIGERAI, il y avait une faute préalable qu'il n'a pas sifflée, qui aurait déjà dû être sifflée.
Sur l'égalisation, il ne sifle pas un coup de coude réçu par JOhn obemikel , mais siffle une jste après moins évidente contre le NIGERIA.
Ceci dit,le NIGERIA n'a pas su profité de son avantage numérique et a sapé le bon match de son métis(ancien lillois)qui afait une démonstration de ce que peut et doit être un joueur de couloir.Pour lui, le NIGERIA n'avait pas droit de perdre ce match.

