443603 messages.
Alex Song forfait non de dIEU
http://equipe.fr/Football/breves2008/20080209_144636Dev.html
http://equipe.fr/Football/breves2008/20080209_144636Dev.html
Bon notre frère et ami Alex est indisponible à cause du coup de ied intentionnel donné par Essien ... C'est pas grave, il va énormement nous manquer sur la pelouse.... Ce gars m'a fasciné avec ses récupérations de balle.... il en a tellement récupéré que j'ai cru unh moment que chaque fois qu'il approchait aux abords d'un adversaire le gars lépait seulement le ballon pour mara....... Mais je crois que nous avons d'autres gars qui peuvent bien le suppler.... pour quoi pas makoun? est il pr^t a relever le défi?
Slt mon frère Hardy... on di koi à lbv? Je sais que nos frères de l'Afrique centrale là même ne ns supporte pas.... qu'ils soient gabonais, equato guinéens.... peut être sommes ns supportés par le congo ou le tchad...Deby a intérêt à revêtir le maillot des Lions.....
c'est le moment! c'est le moment!
ce que ils ont commencé là est ce que ils peuvent terminer? ce que eux ont commencé là est ce que eux peuvent terminer?
Gaou là !
c'est le moment! c'est le moment!
ce que ils ont commencé là est ce que ils peuvent terminer? ce que eux ont commencé là est ce que eux peuvent terminer?
Gaou là !
@Kli
j'ai peur on dirait que notre toli a P ...les plombs
j'ai peur on dirait que notre toli a P ...les plombs
@tous
BELL JOJO n'a pas encore donné d'intw??? ou se cache t'il?
^la côte d'ivoire joue la finale de la coupe d'Afrique de l'ouest cet apres midi contre le ghana, j'espere qu'il parviendront au moins à gagner le championnat d'afrique de l'ouest avant d'oser le titre continental.
BELL JOJO n'a pas encore donné d'intw??? ou se cache t'il?
^la côte d'ivoire joue la finale de la coupe d'Afrique de l'ouest cet apres midi contre le ghana, j'espere qu'il parviendront au moins à gagner le championnat d'afrique de l'ouest avant d'oser le titre continental.
@tous
BELL JOJO n'a pas encore donné d'intw??? ou se cache t'il?
^la côte d'ivoire joue la finale de la coupe d'Afrique de l'ouest cet apres midi contre le ghana, j'espere qu'il parviendront au moins à gagner le championnat d'afrique de l'ouest avant d'oser le titre continental.
BELL JOJO n'a pas encore donné d'intw??? ou se cache t'il?
^la côte d'ivoire joue la finale de la coupe d'Afrique de l'ouest cet apres midi contre le ghana, j'espere qu'il parviendront au moins à gagner le championnat d'afrique de l'ouest avant d'oser le titre continental.
@webmaster:
Pardon, fais QUELQUE CHOSE par rapport aux nombres de posts de @africa.
Je crois comprendre que ce n'est pas sa faute. Serait-il possible d'effacer alors, les posts qui se multiplient.
Quand on intervient ici, on aime bien relire ce que les frangins et frangines ont dit avant. La, je remonte jusqu'a la 8ème page, et pas grand monde n'intervient à cause des messages multipliés d'Africa.
@tous:
Je pense que le match contre l'egypte sera un tout autre match que lors du 1 er, pour la raison suivante:
Nous avons 5 matchs de préparation (Zéro lors de 1ère rencontre), mais surtout, nous avons rencontré 2 fois le football nord africain entretemps (egypte et tunisie), et une equipe comme le ghana nous a permis de tester un style de jeu qui ne sera pas éloigné de celui des egyptiens.
LES VRAIS KEMITES l'emporteront ette fois-ci, avec volonté, courage, détermination, engagement de tous les instants...ne laissant pas le moindre espace aux egyptiens.
Nous allons jouer notre meilleur match de cette CAN lors de cette finale.
Bravo aux lions indomptables, et déja UN GRAND MERCI, pour les emotions que vous nous donnez.
ACHEVEZ LE TRAVAIL!
Pardon, fais QUELQUE CHOSE par rapport aux nombres de posts de @africa.
Je crois comprendre que ce n'est pas sa faute. Serait-il possible d'effacer alors, les posts qui se multiplient.
Quand on intervient ici, on aime bien relire ce que les frangins et frangines ont dit avant. La, je remonte jusqu'a la 8ème page, et pas grand monde n'intervient à cause des messages multipliés d'Africa.
@tous:
Je pense que le match contre l'egypte sera un tout autre match que lors du 1 er, pour la raison suivante:
Nous avons 5 matchs de préparation (Zéro lors de 1ère rencontre), mais surtout, nous avons rencontré 2 fois le football nord africain entretemps (egypte et tunisie), et une equipe comme le ghana nous a permis de tester un style de jeu qui ne sera pas éloigné de celui des egyptiens.
LES VRAIS KEMITES l'emporteront ette fois-ci, avec volonté, courage, détermination, engagement de tous les instants...ne laissant pas le moindre espace aux egyptiens.
Nous allons jouer notre meilleur match de cette CAN lors de cette finale.
Bravo aux lions indomptables, et déja UN GRAND MERCI, pour les emotions que vous nous donnez.
ACHEVEZ LE TRAVAIL!
jouer sans Alex Song ,sans Andre Bikey maillons clés du dispositif de Pfister et contre l'Egypte qui est la meilleure équipe du tournoi à mon avis en phase finale de la Can est un véritable coup dur ...devons nous continuer à Y CROIRE ?
c'est le moment! c'est le moment!
c'est le moment! c'est le moment!
les ivoiriens la vont me tuer! ils sont tres forts! a abidjan tout le monde a retirér les couleurs de la "meilleure équipe africaine du moment"... tiens encore le moment!
j'etais avec des français hier tout au long de la journée.... et l'un d'eux a lancé..... tiens on n'entend pas parlé de football ce matin..... et moi de rire aux éclats.... et l'un des français de retorquer à son compatriote.... "il est camerounais lui...." et moi de rire de plus belle......
c'est le moment! c'est le moment!
Didier Drogba avait prévu de remporter le trophée devant lme ghana et de narguer Issa Hayatou au cours de la cérémonie protocolaire de remise de trophée..... et vlan..... s'il s'amuse les ghanéens la vont meme le battre ce soir.... un vaut rien comme ça!
c'est le moment! c'est le moment!
c'est le moment! c'est le moment!
les ivoiriens la vont me tuer! ils sont tres forts! a abidjan tout le monde a retirér les couleurs de la "meilleure équipe africaine du moment"... tiens encore le moment!
j'etais avec des français hier tout au long de la journée.... et l'un d'eux a lancé..... tiens on n'entend pas parlé de football ce matin..... et moi de rire aux éclats.... et l'un des français de retorquer à son compatriote.... "il est camerounais lui...." et moi de rire de plus belle......
c'est le moment! c'est le moment!
Didier Drogba avait prévu de remporter le trophée devant lme ghana et de narguer Issa Hayatou au cours de la cérémonie protocolaire de remise de trophée..... et vlan..... s'il s'amuse les ghanéens la vont meme le battre ce soir.... un vaut rien comme ça!
c'est le moment! c'est le moment!
Alexander Song forfait
Coup dur pour le Cameroun à la veille de la finale de la Coupe d'Afrique des nations, Alexandre Song sera forfait contre l'Egypte dimanche (18h00). Le joueur d'Arsenal, touché à une jambe, n'a pas participé à l'entraînement samedi. Il prendra donc place dans les tribunes, aux côtés de Andre Bickey, expulsé en demi-finale.
Source equipe.fr
Coup dur pour le Cameroun à la veille de la finale de la Coupe d'Afrique des nations, Alexandre Song sera forfait contre l'Egypte dimanche (18h00). Le joueur d'Arsenal, touché à une jambe, n'a pas participé à l'entraînement samedi. Il prendra donc place dans les tribunes, aux côtés de Andre Bickey, expulsé en demi-finale.
Source equipe.fr

