@webmaster:
Pardon, fais QUELQUE CHOSE par rapport aux nombres de posts de @africa.
Je crois comprendre que ce n'est pas sa faute. Serait-il possible d'effacer alors, les posts qui se multiplient.
Quand on intervient ici, on aime bien relire ce que les frangins et frangines ont dit avant. La, je remonte jusqu'a la 8ème page, et pas grand monde n'intervient à cause des messages multipliés d'Africa.
@tous:
Je pense que le match contre l'egypte sera un tout autre match que lors du 1 er, pour la raison suivante:
Nous avons 5 matchs de préparation (Zéro lors de 1ère rencontre), mais surtout, nous avons rencontré 2 fois le football nord africain entretemps (egypte et tunisie), et une equipe comme le ghana nous a permis de tester un style de jeu qui ne sera pas éloigné de celui des egyptiens.
LES VRAIS KEMITES l'emporteront ette fois-ci, avec volonté, courage, détermination, engagement de tous les instants...ne laissant pas le moindre espace aux egyptiens.
Nous allons jouer notre meilleur match de cette CAN lors de cette finale.
Bravo aux lions indomptables, et déja UN GRAND MERCI, pour les emotions que vous nous donnez.
ACHEVEZ LE TRAVAIL!
Pardon, fais QUELQUE CHOSE par rapport aux nombres de posts de @africa.
Je crois comprendre que ce n'est pas sa faute. Serait-il possible d'effacer alors, les posts qui se multiplient.
Quand on intervient ici, on aime bien relire ce que les frangins et frangines ont dit avant. La, je remonte jusqu'a la 8ème page, et pas grand monde n'intervient à cause des messages multipliés d'Africa.
@tous:
Je pense que le match contre l'egypte sera un tout autre match que lors du 1 er, pour la raison suivante:
Nous avons 5 matchs de préparation (Zéro lors de 1ère rencontre), mais surtout, nous avons rencontré 2 fois le football nord africain entretemps (egypte et tunisie), et une equipe comme le ghana nous a permis de tester un style de jeu qui ne sera pas éloigné de celui des egyptiens.
LES VRAIS KEMITES l'emporteront ette fois-ci, avec volonté, courage, détermination, engagement de tous les instants...ne laissant pas le moindre espace aux egyptiens.
Nous allons jouer notre meilleur match de cette CAN lors de cette finale.
Bravo aux lions indomptables, et déja UN GRAND MERCI, pour les emotions que vous nous donnez.
ACHEVEZ LE TRAVAIL!

