PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aigle de Nkongsamba Aigle de Nkongsamba de Abidjan a écrit le 9 février 2008 à 14h35
Bon notre frère et ami Alex est indisponible à cause du coup de ied intentionnel donné par Essien ... C'est pas grave, il va énormement nous manquer sur la pelouse.... Ce gars m'a fasciné avec ses récupérations de balle.... il en a tellement récupéré que j'ai cru unh moment que chaque fois qu'il approchait aux abords d'un adversaire le gars lépait seulement le ballon pour mara....... Mais je crois que nous avons d'autres gars qui peuvent bien le suppler.... pour quoi pas makoun? est il pr^t a relever le défi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist