Bon notre frère et ami Alex est indisponible à cause du coup de ied intentionnel donné par Essien ... C'est pas grave, il va énormement nous manquer sur la pelouse.... Ce gars m'a fasciné avec ses récupérations de balle.... il en a tellement récupéré que j'ai cru unh moment que chaque fois qu'il approchait aux abords d'un adversaire le gars lépait seulement le ballon pour mara....... Mais je crois que nous avons d'autres gars qui peuvent bien le suppler.... pour quoi pas makoun? est il pr^t a relever le défi?

