Slt mon frère Hardy... on di koi à lbv? Je sais que nos frères de l'Afrique centrale là même ne ns supporte pas.... qu'ils soient gabonais, equato guinéens.... peut être sommes ns supportés par le congo ou le tchad...Deby a intérêt à revêtir le maillot des Lions.....
c'est le moment! c'est le moment!
ce que ils ont commencé là est ce que ils peuvent terminer? ce que eux ont commencé là est ce que eux peuvent terminer?
Gaou là !
c'est le moment! c'est le moment!
ce que ils ont commencé là est ce que ils peuvent terminer? ce que eux ont commencé là est ce que eux peuvent terminer?
Gaou là !

