PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aigle de Nkongsamba Aigle de Nkongsamba de Abidjan a écrit le 9 février 2008 à 14h32
Slt mon frère Hardy... on di koi à lbv? Je sais que nos frères de l'Afrique centrale là même ne ns supporte pas.... qu'ils soient gabonais, equato guinéens.... peut être sommes ns supportés par le congo ou le tchad...Deby a intérêt à revêtir le maillot des Lions.....

c'est le moment! c'est le moment!

ce que ils ont commencé là est ce que ils peuvent terminer? ce que eux ont commencé là est ce que eux peuvent terminer?

Gaou là!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist