PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aigle de Nkongsamba Aigle de Nkongsamba de Abidjan a écrit le 9 février 2008 à 14h17
c'est le moment! c'est le moment!

c'est le moment! c'est le moment!

les ivoiriens la vont me tuer! ils sont tres forts! a abidjan tout le monde a retirér les couleurs de la "meilleure équipe africaine du moment"... tiens encore le moment!

j'etais avec des français hier tout au long de la journée.... et l'un d'eux a lancé..... tiens on n'entend pas parlé de football ce matin..... et moi de rire aux éclats.... et l'un des français de retorquer à son compatriote.... "il est camerounais lui...." et moi de rire de plus belle......

c'est le moment! c'est le moment!

Didier Drogba avait prévu de remporter le trophée devant lme ghana et de narguer Issa Hayatou au cours de la cérémonie protocolaire de remise de trophée..... et vlan..... s'il s'amuse les ghanéens la vont meme le battre ce soir.... un vaut rien comme ça!

c'est le moment! c'est le moment!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist