443603 messages.
merci marseille!!!
merci marseille!!!
merci marseille!!!
merci marseille!!!
merci marseille!!!
merci marseille!!!
merci marseille!!!
merci marseille!!!
merci marseille!!!
merci marseille!!!
merci marseille!!!
Hristo tu es un malade qui croit soiger les malade....
@Hristo
Ton disque est rayé,change le stp.
Ton disque est rayé,change le stp.
Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
J'AI OUBLIER DE TE TELL K J'AI FAIT LE TRAJET PAR NJOLE(c a dire par route)comparer a y aounde ki est goudronner partou,alors que a lbv le bon 'goudron' c la sabliere et le bord des mer je ne vx meme pas parler des routes sans trotoire entre bitam,oyem,mindik ou les sisongo reste les premier enemi des conducteur ki sont obliger des rouler a moin de 50km/h puisque personne ne les coupe labas pr permettre de voir l'obstacle.je sais k'il ya encore des routes non bitumer au mboa mais pas comme le gabon.sans oublier que toute leur nouriture passe par la meme celle de bongo vu que le camer ki les nouri
J'AI OUBLIER DE TE TELL K J'AI FAIT LE TRAJET PAR NJOLE(c a dire par route)comparer a y aounde ki est goudronner partou,alors que a lbv le bon 'goudron' c la sabliere et le bord des mer je ne vx meme pas parler des routes sans trotoire entre bitam,oyem,mindik ou les sisongo reste les premier enemi des conducteur ki sont obliger des rouler a moin de 50km/h puisque personne ne les coupe labas pr permettre de voir l'obstacle.je sais k'il ya encore des routes non bitumer au mboa mais pas comme le gabon.sans oublier que toute leur nouriture passe par la meme celle de bongo vu que le camer ki les nouri
@tous
Je crois que quand SEF etait a'Mallorce il etait jusqu'a' alors malgrè ses 24ans un joueur que les gens qualifiaient tjrs d'espoir ,il a fallu qu'il aille au barca cotoie les gransd coe Ronaldinho et deviennne enfin joueur confirmè et Pichichi,rappelons qu'avant cela il n'avait jamais marquè plus de 15buts en championnat.Le Barca lui a donc permi de cotoyè des grands et de se faire un nom au cotè des Ronaldinho.Il serait restè a' Mallorca on aurait jamais su qu'il etait joueur de foot.C'est Ronni a lui a permis d'exploser
Je crois que quand SEF etait a'Mallorce il etait jusqu'a' alors malgrè ses 24ans un joueur que les gens qualifiaient tjrs d'espoir ,il a fallu qu'il aille au barca cotoie les gransd coe Ronaldinho et deviennne enfin joueur confirmè et Pichichi,rappelons qu'avant cela il n'avait jamais marquè plus de 15buts en championnat.Le Barca lui a donc permi de cotoyè des grands et de se faire un nom au cotè des Ronaldinho.Il serait restè a' Mallorca on aurait jamais su qu'il etait joueur de foot.C'est Ronni a lui a permis d'exploser
Hardy de Lbv (Lbv, Gabon)
gar merci bcoup pr tes infos du matche.mais cmt tu fait pr vivre avec cs gabonais (sabitout)?ils sont vraiment nul.j'etais au gabon en aout dernier avec mes couz pr passer un mois des vac.ont a voyager par route de yaounde.c la ou j'ai vraiment decouvert la leur limite .moi ki cryais que biya a tuer le mboa ,bongo lui a carrement avaler le gabon car il ya rien labas apart le bord de mer et les salops biensur.c voyage m'a vraiment permi de pouvoir mieux discuter avec n'importe kel gabonais que je croiserai sur mon chemin.mais bon comme tout bon camer je sais que t'es pas labas pr rien(hmmm)bon courage refre
gar merci bcoup pr tes infos du matche.mais cmt tu fait pr vivre avec cs gabonais (sabitout)?ils sont vraiment nul.j'etais au gabon en aout dernier avec mes couz pr passer un mois des vac.ont a voyager par route de yaounde.c la ou j'ai vraiment decouvert la leur limite .moi ki cryais que biya a tuer le mboa ,bongo lui a carrement avaler le gabon car il ya rien labas apart le bord de mer et les salops biensur.c voyage m'a vraiment permi de pouvoir mieux discuter avec n'importe kel gabonais que je croiserai sur mon chemin.mais bon comme tout bon camer je sais que t'es pas labas pr rien(hmmm)bon courage refre
@Tous
Ronaldinho est officiellemnt sollicitè par le Milan AC de Berlusconi lui-mme alors si M.city se joint a' la course c normal puisque c'est un grand joueur il interesse donc tt le monde,mais lorsque vs n'etes sollicitè ke par Fenehrbacé ou Tottenham alors que Chelsea,Arsenal ,Milan,MU veulent renforcè leur secteur offensif cela fait comprendre ke vs n'etes pas a' la hauteur de ces grosses ecuries.A.Wenger l'a d'illeurs dit recemment:il ya des joueurs qui sont sur le marchè mais qui ont perdu leur valeur,ns ne les recruterons pas.c'etait en reponse a' Fabregas sur Etoo.Si ce dernier etiat encore le joeueur de 2006-07 tt le monde se l'arracherait.Aujourd'hui barcelone le fout a' la porte lui qui declarait etre pret a' mourir pour le Barca mais jamais pour le cameroun,lui qui a acceptè d'etre sous-payè par le barca pdt des joueurs au rendement inferieur au sien s'entiraient avec un pactole aujourd'hui pressè au citron il est balancè a' la rue obliger de courtiser les grands pour se faire une place sous leur toi,lui qui avait pourtant tte l'europe a' ses pieds su lieu a' ce moment la' de se vendre chèr il preferé mettre le coeur a' la place du sentiment il n' a pas compris ou' se trouvaient ses interets.
Ronaldinho est officiellemnt sollicitè par le Milan AC de Berlusconi lui-mme alors si M.city se joint a' la course c normal puisque c'est un grand joueur il interesse donc tt le monde,mais lorsque vs n'etes sollicitè ke par Fenehrbacé ou Tottenham alors que Chelsea,Arsenal ,Milan,MU veulent renforcè leur secteur offensif cela fait comprendre ke vs n'etes pas a' la hauteur de ces grosses ecuries.A.Wenger l'a d'illeurs dit recemment:il ya des joueurs qui sont sur le marchè mais qui ont perdu leur valeur,ns ne les recruterons pas.c'etait en reponse a' Fabregas sur Etoo.Si ce dernier etiat encore le joeueur de 2006-07 tt le monde se l'arracherait.Aujourd'hui barcelone le fout a' la porte lui qui declarait etre pret a' mourir pour le Barca mais jamais pour le cameroun,lui qui a acceptè d'etre sous-payè par le barca pdt des joueurs au rendement inferieur au sien s'entiraient avec un pactole aujourd'hui pressè au citron il est balancè a' la rue obliger de courtiser les grands pour se faire une place sous leur toi,lui qui avait pourtant tte l'europe a' ses pieds su lieu a' ce moment la' de se vendre chèr il preferé mettre le coeur a' la place du sentiment il n' a pas compris ou' se trouvaient ses interets.
@TOUS
Un malade mental nous apprend que SEF n'a jamais brillé sans RONALDHINO.Rappelons tout simplement à ce malade mental que SEF a qualifié MAJORQUE en ligue de CHAMPION avec une équipe moyenne;que je sache RONALDHHINO n'a jamais été joueur e MAJORQUE.En plus, si MAJORQUE a gagné la COUPE D ESPAGNE, ne le doit-il pas au doublé de SEF en finale?
Si cette personne qui débite machinalement des inepties ici avait retrouvé toutes ses facultés, peut-être aurait-elle compris que si le BARCA est allé chercher ETOO, c'est justement par ce qu'on a trouvé en lui le joueur capable de valoriser RONALDHINO, puisque justement, BARCELONE n'a pas été champion en 2003 2004 avec RONALDHINO, mais l'a été les deux saisons suivantes dès que SEF est arrivé au BARCA.
Quand on tient un raisonnement , on doit s'armer des références qui tiennent la route.
Un malade mental nous apprend que SEF n'a jamais brillé sans RONALDHINO.Rappelons tout simplement à ce malade mental que SEF a qualifié MAJORQUE en ligue de CHAMPION avec une équipe moyenne;que je sache RONALDHHINO n'a jamais été joueur e MAJORQUE.En plus, si MAJORQUE a gagné la COUPE D ESPAGNE, ne le doit-il pas au doublé de SEF en finale?
Si cette personne qui débite machinalement des inepties ici avait retrouvé toutes ses facultés, peut-être aurait-elle compris que si le BARCA est allé chercher ETOO, c'est justement par ce qu'on a trouvé en lui le joueur capable de valoriser RONALDHINO, puisque justement, BARCELONE n'a pas été champion en 2003 2004 avec RONALDHINO, mais l'a été les deux saisons suivantes dès que SEF est arrivé au BARCA.
Quand on tient un raisonnement , on doit s'armer des références qui tiennent la route.
@ JB
Vraiment,que tu dirais cet illuminé sur l'offre mirobolante faite à Ronaldihno par un club de la Chine.
(www.sport24.com/football/transferts/fil-info/ronaldinho-en-chine-138223)
@Hardy de Lbv
Merci pour la promptitude de tes infos sur le match des A locaux.
Bravo aux Lions locaux,la bataille continue ...
Vraiment,que tu dirais cet illuminé sur l'offre mirobolante faite à Ronaldihno par un club de la Chine.
(www.sport24.com/football/transferts/fil-info/ronaldinho-en-chine-138223)
@Hardy de Lbv
Merci pour la promptitude de tes infos sur le match des A locaux.
Bravo aux Lions locaux,la bataille continue ...
@TOUS
N 'importe quoi!;si le fait que TOTHENAM a proposé un contrat à SEF fait dire à un illuminé qu'il n'est sollicité que par des clubs de seconde zone, je me demande de ce qu'onjva dire de RONHALDINO qui a eu une offre concrète de MANCHESTER CITY et non UNITED?
N 'importe quoi!;si le fait que TOTHENAM a proposé un contrat à SEF fait dire à un illuminé qu'il n'est sollicité que par des clubs de seconde zone, je me demande de ce qu'onjva dire de RONHALDINO qui a eu une offre concrète de MANCHESTER CITY et non UNITED?

