PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 mai 2008 à 19h56
@Tous
Ronaldinho est officiellemnt sollicitè par le Milan AC de Berlusconi lui-mme alors si M.city se joint a' la course c normal puisque c'est un grand joueur il interesse donc tt le monde,mais lorsque vs n'etes sollicitè ke par Fenehrbacé ou Tottenham alors que Chelsea,Arsenal ,Milan,MU veulent renforcè leur secteur offensif cela fait comprendre ke vs n'etes pas a' la hauteur de ces grosses ecuries.A.Wenger l'a d'illeurs dit recemment:il ya des joueurs qui sont sur le marchè mais qui ont perdu leur valeur,ns ne les recruterons pas.c'etait en reponse a' Fabregas sur Etoo.Si ce dernier etiat encore le joeueur de 2006-07 tt le monde se l'arracherait.Aujourd'hui barcelone le fout a' la porte lui qui declarait etre pret a' mourir pour le Barca mais jamais pour le cameroun,lui qui a acceptè d'etre sous-payè par le barca pdt des joueurs au rendement inferieur au sien s'entiraient avec un pactole aujourd'hui pressè au citron il est balancè a' la rue obliger de courtiser les grands pour se faire une place sous leur toi,lui qui avait pourtant tte l'europe a' ses pieds su lieu a' ce moment la' de se vendre chèr il preferé mettre le coeur a' la place du sentiment il n' a pas compris ou' se trouvaient ses interets.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist