PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makalla Makalla de NEW YORK a écrit le 17 mai 2008 à 20h13
Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
J'AI OUBLIER DE TE TELL K J'AI FAIT LE TRAJET PAR NJOLE(c a dire par route)comparer a y aounde ki est goudronner partou,alors que a lbv le bon 'goudron' c la sabliere et le bord des mer je ne vx meme pas parler des routes sans trotoire entre bitam,oyem,mindik ou les sisongo reste les premier enemi des conducteur ki sont obliger des rouler a moin de 50km/h puisque personne ne les coupe labas pr permettre de voir l'obstacle.je sais k'il ya encore des routes non bitumer au mboa mais pas comme le gabon.sans oublier que toute leur nouriture passe par la meme celle de bongo vu que le camer ki les nouri
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist