Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
J'AI OUBLIER DE TE TELL K J'AI FAIT LE TRAJET PAR NJOLE(c a dire par route)comparer a y aounde ki est goudronner partou,alors que a lbv le bon 'goudron' c la sabliere et le bord des mer je ne vx meme pas parler des routes sans trotoire entre bitam,oyem,mindik ou les sisongo reste les premier enemi des conducteur ki sont obliger des rouler a moin de 50km/h puisque personne ne les coupe labas pr permettre de voir l'obstacle.je sais k'il ya encore des routes non bitumer au mboa mais pas comme le gabon.sans oublier que toute leur nouriture passe par la meme celle de bongo vu que le camer ki les nouri
J'AI OUBLIER DE TE TELL K J'AI FAIT LE TRAJET PAR NJOLE(c a dire par route)comparer a y aounde ki est goudronner partou,alors que a lbv le bon 'goudron' c la sabliere et le bord des mer je ne vx meme pas parler des routes sans trotoire entre bitam,oyem,mindik ou les sisongo reste les premier enemi des conducteur ki sont obliger des rouler a moin de 50km/h puisque personne ne les coupe labas pr permettre de voir l'obstacle.je sais k'il ya encore des routes non bitumer au mboa mais pas comme le gabon.sans oublier que toute leur nouriture passe par la meme celle de bongo vu que le camer ki les nouri

