PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKALLA MAKALLA de NEW YORK a écrit le 17 mai 2008 à 19h58
Hardy de Lbv (Lbv, Gabon)

gar merci bcoup pr tes infos du matche.mais cmt tu fait pr vivre avec cs gabonais (sabitout)?ils sont vraiment nul.j'etais au gabon en aout dernier avec mes couz pr passer un mois des vac.ont a voyager par route de yaounde.c la ou j'ai vraiment decouvert la leur limite .moi ki cryais que biya a tuer le mboa ,bongo lui a carrement avaler le gabon car il ya rien labas apart le bord de mer et les salops biensur.c voyage m'a vraiment permi de pouvoir mieux discuter avec n'importe kel gabonais que je croiserai sur mon chemin.mais bon comme tout bon camer je sais que t'es pas labas pr rien(hmmm)bon courage refre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist