PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 mai 2008 à 20h04
@tous
Je crois que quand SEF etait a'Mallorce il etait jusqu'a' alors malgrè ses 24ans un joueur que les gens qualifiaient tjrs d'espoir ,il a fallu qu'il aille au barca cotoie les gransd coe Ronaldinho et deviennne enfin joueur confirmè et Pichichi,rappelons qu'avant cela il n'avait jamais marquè plus de 15buts en championnat.Le Barca lui a donc permi de cotoyè des grands et de se faire un nom au cotè des Ronaldinho.Il serait restè a' Mallorca on aurait jamais su qu'il etait joueur de foot.C'est Ronni a lui a permis d'exploser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist