BG a écrit le 30 mai 2008 à 14h33 @Djherrmann Je trouve que au poste de latéral gauche, un Womé en forme vaut mille fois un Atouba en forme..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...