Djherrman de Yaounde a écrit le 30 mai 2008 à 17h20 @ der-parte et @ tous. man fait atention sinon un sacrilege risque de te tomber dessus tu profane le nom d ÉTOO. même si çè vrai va savoir les raisons. en tout cas on en réparlerà dè que confirmer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...