PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 30 mai 2008 à 16h29
BIENTOT LA FIN DE L'ARRET BOSMAN

LA FIFA A APPROUVE LA REGLE 5+6 POUR LES CLUBS CE JOUR

Au comité de la Fifa ce jour, a été approuvée la regle 6 De joueurs nationaux dans le 11 type en club pour 5 etrangers.
Cette idée vehiculée par BLatter à été approuvée pour preserver les joueurs nationaux qui ne jouent pratiquement polus dans les grands clubs exemple de ARSENAL, INTER,...
Ainsi, disent ils, les equipes nationales pourront redevenir compétitive.
Toutefois l'application se fera de facon progressive.

De 2010-2011 avec 4+7,
De 2011-2012 ce sera 5+6
e finalement 6+5 en 2012-2013.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist