443603 messages.
David kigali
je crois que tu t'adresses a Ferdi allemagne et pas moi, je n'ai pas eu de talk avec toi frere
TOUS
Les divas de Hristo sur SEF sont au niveau de medor avec qui il discute un os? wa wa waou !
je crois que tu t'adresses a Ferdi allemagne et pas moi, je n'ai pas eu de talk avec toi frere
TOUS
Les divas de Hristo sur SEF sont au niveau de medor avec qui il discute un os? wa wa waou !
@ Titi
Le problème avec Histro c''est pas de savoir où ira Etoo, ni où il n'ira pas. C'est qu'il nous emmerde à porter des jugements de valeurs sur la personne d'Etoo, à le traiter d'inculte et de ridicule analphabète alors que ce n'est pas là le sujet de ce forum et qu'il semble lui-même bien plus inculte que celui qu'il prend plaisir à maltraiter... . Et comme on est pas méchants, on le prévient du fait que sans même qu'il ne s'en aperçoive, SEF est tranquillement en train de lui manger la cervelle et une cervelle en gruyère ça fonctionne pas trop bien.
Le problème avec Histro c''est pas de savoir où ira Etoo, ni où il n'ira pas. C'est qu'il nous emmerde à porter des jugements de valeurs sur la personne d'Etoo, à le traiter d'inculte et de ridicule analphabète alors que ce n'est pas là le sujet de ce forum et qu'il semble lui-même bien plus inculte que celui qu'il prend plaisir à maltraiter... . Et comme on est pas méchants, on le prévient du fait que sans même qu'il ne s'en aperçoive, SEF est tranquillement en train de lui manger la cervelle et une cervelle en gruyère ça fonctionne pas trop bien.
@tous
Titi(Ulm) # Hristo
chers forumeurs ne confondez pas et veillez faire la difference SVP
Titi(Ulm) # Hristo
chers forumeurs ne confondez pas et veillez faire la difference SVP
Message pour hristo: voilà quelqu'un qui en échec social part du cameroun(eh oui n'ayant pas pu décrocher même le simple baccalauréat)se donne une seconde chançe en europe,ou par hasard il réussi a trouver une plaçe d'auxiliaire dans un hôpital,comme ils cotoie des médeçins qui en passant ne sont pas au courant de sa présençe,il vient ici de prétendre medeçin.Cest trop facile cà ,croyez vous qu'un medeçin digne de ce nom puisse passer son temps a dénigrer quelqu'un avec qui il n'a rien en commun sinon la nationalité?Ecoute hristo c'est fini ton petit manège là arrête de nous enmerder avec les histoires sur sef si tu as un problèmme avec ta minable vie boit du vin ca soulage,nous vennons ici pour discuter échanger sur des vrais sujets de l'actualité du foot camerounais,et nonfaire des farçes comme celles que tu nous offre chaque jour
@Hristo
hristo je crois aussi en regardant le marche des transferts que je ne vois pas trop etoo dans un grand club a part le barca cette saison. ceux qui s echauffent ici se rendront compte d ici la fin du marche des transferts. Il n ira ni a chelsea(Drogba, Shevshenko et Anelka y sont deja), ni a Arsenal(correspond au type de joueuer d arsene wenger), ni a l inter de milan(Mourinho ne cherche pas d avant centre), ni au bayern münich, ni a la juve, reste le milan et manchester. Posez vous vous meme des questions ou ira Mr. Etoo. Le foot n appartient pas a etoo. le talent seul ne suffit plus de nos jours. La Realite le rattrape
hristo je crois aussi en regardant le marche des transferts que je ne vois pas trop etoo dans un grand club a part le barca cette saison. ceux qui s echauffent ici se rendront compte d ici la fin du marche des transferts. Il n ira ni a chelsea(Drogba, Shevshenko et Anelka y sont deja), ni a Arsenal(correspond au type de joueuer d arsene wenger), ni a l inter de milan(Mourinho ne cherche pas d avant centre), ni au bayern münich, ni a la juve, reste le milan et manchester. Posez vous vous meme des questions ou ira Mr. Etoo. Le foot n appartient pas a etoo. le talent seul ne suffit plus de nos jours. La Realite le rattrape
@Hristo
Tu es fou de sEF
Tu es fou de sEF
hiphone je comprend ton probleme surement tu bulot dans le fan club etoo. mais tu ne peut pas changer le cour de histoire ou la verite. joue le wakacien pour espere ton salaire a la fin du mois sa te regarde nous on s'enfou de son argent c'est pour lui et sa famille il ne peut pas mepriser les gens tous les jour. on connais la realiter on fait semblant de ne pas voir.si on perd la coupe du monde 2002 il est en grande partie a cause de son desordre,bagarre dans les vestuaire injure meprisante envert les cadre equipe comme maniant sous pretesque qu'il joue au real les joueur du championat francais ne peuve rien lui dire sur son manque efficaciter devant les but contre irlande et arabie saodite .il traite etamer mayer equatautaux. il critique wome d'avoir discuter le penaltie pour la qualifiquation du mondial en 2006 a son retour de barcelonne il manque le respet au vieux lions le model de tous les footbaleur afrique sans compter le coup de tete incence de la fois derniere etc. pere c'est un fouteur de trouble partout ou il passe. a l'epoque ou il est au real des galactiques de zidan,raoul, figo,ronaldo et autre il se permet de critiquer les choix de entreneur sous pretesque qu'il merite joueur devant ronaldo ou raoul d'ou provient origine de sa gueurre contre le real pour devenir allier du barca. il passe son tempt a se prendre pour un roi mais c'est fini on ne le veux plus de lui malgre son talent on prefere un henri fini ou un trezeguet dicipliner c'est sa le salai
@Lemignon
Comme je te le disais au phone ce matin , je suis hotstuff . mais j'ai pu trouver du temps et je t'ai fait un mail .
à +
Comme je te le disais au phone ce matin , je suis hotstuff . mais j'ai pu trouver du temps et je t'ai fait un mail .
à +
Parce que je suis beelllee!!
Eh beh oui je suis bellllleeeee!!!
Am beautifull.... beautifulll.......;
Eh beh oui je suis bellllleeeee!!!
Am beautifull.... beautifulll.......;
C'est sur ce Georges NDOUM qui ressemble a un pere de 35 ans sur la photo qu'on doit reposer nos espoirs?Pardon a part que ce soit KALLA,je ne le vois pas faire 3 ans de haut niveau car il est "fini"

