PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
David David de Kigali a écrit le 1 juillet 2008 à 18h49
hiphone je comprend ton probleme surement tu bulot dans le fan club etoo. mais tu ne peut pas changer le cour de histoire ou la verite. joue le wakacien pour espere ton salaire a la fin du mois sa te regarde nous on s'enfou de son argent c'est pour lui et sa famille il ne peut pas mepriser les gens tous les jour. on connais la realiter on fait semblant de ne pas voir.si on perd la coupe du monde 2002 il est en grande partie a cause de son desordre,bagarre dans les vestuaire injure meprisante envert les cadre equipe comme maniant sous pretesque qu'il joue au real les joueur du championat francais ne peuve rien lui dire sur son manque efficaciter devant les but contre irlande et arabie saodite .il traite etamer mayer equatautaux. il critique wome d'avoir discuter le penaltie pour la qualifiquation du mondial en 2006 a son retour de barcelonne il manque le respet au vieux lions le model de tous les footbaleur afrique sans compter le coup de tete incence de la fois derniere etc. pere c'est un fouteur de trouble partout ou il passe. a l'epoque ou il est au real des galactiques de zidan,raoul, figo,ronaldo et autre il se permet de critiquer les choix de entreneur sous pretesque qu'il merite joueur devant ronaldo ou raoul d'ou provient origine de sa gueurre contre le real pour devenir allier du barca. il passe son tempt a se prendre pour un roi mais c'est fini on ne le veux plus de lui malgre son talent on prefere un henri fini ou un trezeguet dicipliner c'est sa le salai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist