David kigali
je crois que tu t'adresses a Ferdi allemagne et pas moi, je n'ai pas eu de talk avec toi frere
TOUS
Les divas de Hristo sur SEF sont au niveau de medor avec qui il discute un os? wa wa waou !
je crois que tu t'adresses a Ferdi allemagne et pas moi, je n'ai pas eu de talk avec toi frere
TOUS
Les divas de Hristo sur SEF sont au niveau de medor avec qui il discute un os? wa wa waou !

