PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Titi Titi de Ulm a écrit le 1 juillet 2008 à 19h30
@Hristo
hristo je crois aussi en regardant le marche des transferts que je ne vois pas trop etoo dans un grand club a part le barca cette saison. ceux qui s echauffent ici se rendront compte d ici la fin du marche des transferts. Il n ira ni a chelsea(Drogba, Shevshenko et Anelka y sont deja), ni a Arsenal(correspond au type de joueuer d arsene wenger), ni a l inter de milan(Mourinho ne cherche pas d avant centre), ni au bayern münich, ni a la juve, reste le milan et manchester. Posez vous vous meme des questions ou ira Mr. Etoo. Le foot n appartient pas a etoo. le talent seul ne suffit plus de nos jours. La Realite le rattrape
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist