Message pour hristo: voilà quelqu'un qui en échec social part du cameroun(eh oui n'ayant pas pu décrocher même le simple baccalauréat)se donne une seconde chançe en europe,ou par hasard il réussi a trouver une plaçe d'auxiliaire dans un hôpital,comme ils cotoie des médeçins qui en passant ne sont pas au courant de sa présençe,il vient ici de prétendre medeçin.Cest trop facile cà ,croyez vous qu'un medeçin digne de ce nom puisse passer son temps a dénigrer quelqu'un avec qui il n'a rien en commun sinon la nationalité?Ecoute hristo c'est fini ton petit manège là arrête de nous enmerder avec les histoires sur sef si tu as un problèmme avec ta minable vie boit du vin ca soulage,nous vennons ici pour discuter échanger sur des vrais sujets de l'actualité du foot camerounais,et nonfaire des farçes comme celles que tu nous offre chaque jour

