PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 1 juillet 2008 à 19h43
Message pour hristo: voilà quelqu'un qui en échec social part du cameroun(eh oui n'ayant pas pu décrocher même le simple baccalauréat)se donne une seconde chançe en europe,ou par hasard il réussi a trouver une plaçe d'auxiliaire dans un hôpital,comme ils cotoie des médeçins qui en passant ne sont pas au courant de sa présençe,il vient ici de prétendre medeçin.Cest trop facile cà,croyez vous qu'un medeçin digne de ce nom puisse passer son temps a dénigrer quelqu'un avec qui il n'a rien en commun sinon la nationalité?Ecoute hristo c'est fini ton petit manège là arrête de nous enmerder avec les histoires sur sef si tu as un problèmme avec ta minable vie boit du vin ca soulage,nous vennons ici pour discuter échanger sur des vrais sujets de l'actualité du foot camerounais,et nonfaire des farçes comme celles que tu nous offre chaque jour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist