PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 juillet 2008 à 21h29
@ makala,

si tu fais référence à certaines personnes coe moi en disant:" Les amis de JOHN BARRICK et NDOGKOTI justement, à l'instar de MAN BASSA et tous ceux qui depuis 24 heures sont à leur premier post n'interviennent que pour attiser la polémique et pour donner des leçons sur la liberté." tu peux le dire ouvertement

le toli n'est pas une dictature, je ne vois pas en vertu de quoi le webmaster devrait bannir qq'un de façon unilaterale, nous réclamons tt les jours plus de democratie et de justice en afrique, commencons donc par organiser ce petit espace que nous partageons ts,

et mm si tu n'est pas d'accord avec notre point de vue ( man bassa et tt les autres qui veulent polémiquer) laisses nous l'exposer liberte d'expression oblige d'autant plus que que ce soit man bassa ou moi, je ne pense pas qu'on ait manqué de respect à quelqu'un.

pour finir, je ne pense pas du tt que ton post ailles dans le sens de l'apaisement du toli que tu prônes, tu dis que nous voulons polémiquer et nous mettons de l'huile sur le feu et toi que fais-tu en traitant les gens que tu ne connais pas d'aigris? de donneurs de leçons sur la liberté???
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 juillet 2008 à 20h44
@ sims,

t pas non plus obligée de lire ce que man bassa écrit...

et si ce n'est qu'un site pour parler de foot, pourquoi t'attarder sur ce qu'il écrit qui est extra-sportif et pourquoi parler de l'affaire sophie ? faut pas te contredire...

mm si ca ne me concerne pas mais ca me choque de lire certains trucs.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 juillet 2008 à 20h38
concernant "l'affaire sophie", je dirais que je pense que mama sophie va beaucoup apprendre et tirer bcp de leçons de tt ca qui se passe et sa décison va l'aider à voir les choses d'une autre façon,

je comprends sa façon de voir qd elle dit qu'elle ne peut pas se plier et accepter qu'on l'humilie sur la place publique. mais je pense que tt ces évènements vont lui faire comprendre que parfois faut se taire mm si on se sent humilier car c'est sur ca ne doit pas etre facile pour elle de lire au quotidien ttes les aneries qu'on peut dire sur elle et sur son mari.
mais parfois faut se taire et laisser passer c coe ca dans le vie. et c pas parce que t'es une femme mais c la politique de la vie c coe ca.

bonne introspection mama sophie et reviens nous vite avec tes contributions qui animent aussi le toli.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 juillet 2008 à 20h24
@tous,

quel dommage, l'élimination de astres, par la jeunesse sportive de kabilie, pourtant ils avaient fait match nul à l'exterieur au match aller, dire qu'on pensait vraiment à la renaissance du foot camer au niveau continental...

QUEL DOMMAGE !!!
Merci de patienter...
Hardy de Lbv Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 27 juillet 2008 à 19h28
@Ndogkoti

Ce n'est pas parc euq e tu me traites de "sourd -muet " que je t'insulterai. et te manquerai de respect . je n'ai pas été éduqué à "...tout vent"
Merci de patienter...
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 27 juillet 2008 à 19h06
@tous


Moi je laisse votre toli...amusez vous entre camerounais,qui haissent les etrangers et insultent les femmes de leurs frères et leurs frères....Bon divertissement
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 juillet 2008 à 18h51
@Lemignon
Moussima, l'ingénieur
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Expert Nasoïde l'Autochtonologue Expert a écrit le 27 juillet 2008 à 18h49
@Sofie
Assume ce que tu as commencé. Prends comme Conseil @Clément Kamga, c'est son nom dans la vie et sur le toli.
Il y a des enfants sur ce toli qui n'ont d'éducation que la controverse proverbiale. @Ndogkoti,@John Barrick, et moi allons les soigner.
Reviens nous vite et abandonne tes histoires parceque je suis une blanche.
Ces petits sont des blancs à la peau noire parcequ'ils n'ont recu qu'une éducation, celle de l'europe et des amériques. Mais ce sont nos enfants, nous ne pouvons pas arracher nos jambes parceque la coloniosation n'a pas réussi quand nous les lisons.
Merci de patienter...
Sims(g n ai pas dit mon dernier mot) Sims(g n ai pas dit mon dernier mot) a écrit le 27 juillet 2008 à 18h49
@tous
vraimnt mes amis calmons nous.ne confondons pas les choses dans la vie.ce n est pas parceke certaines persone ont choisi de reveler leur identiter sur cette espace ke vous allez leur avancer n importe koi.sachons ce k on apel le respect de lautre.ceux ki disent ke marco a monayer pour aller aux jo,pour moi ceux la n ont vraiment pas suivit le parcourt des lionceaux durant la calificaton et ce sont des jaloux.pkoi d autres joeurs n ont ils pas monayer? marco etait til le seul joueur espoir?g vous enprie avant de balancer des idioties sur cet espace apporton des preuves oubien gardons ce k on pense pour nous.car ce ne sont pas les moutons ki lisent cet espace mais des Hommes.
@mama sofie
c est une bonne decision ke tu as prise en ce ki conerne le changement de ton speuso.g te l avait meme deja conseiller depuis.la selection de marco va tuer certaines persones on va faire coe? ceki est fait est fait.allez retirer son nom dans la liste ou vous sauter et callez en l air!!!!!!
@ man bassa
ca ne sert a rien de nous balancer tes "Higi Jam Li Gwe Ngen" on ne t a pas dit k on veux aprendre a parler bassa ici.on n est la pour le foot.merci
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 27 juillet 2008 à 18h07
@Motus,
ok, c'est ton droit.Mais moi je veux que Sofie reste et avec son pseudo.Tout comme j'aimerais que le Webmaster débloque ceux qu'il a bloqués. On est ici dans un forum de sport alors restons donc sportifs dans l'âme.

@Speed, tu m'a fait rire à te lire.Je ne te savais pas bloquée aussi. Et si tu avais décidé de te taire, moi Ferdi je te supplie: pleeeeease, ne te tais pas, parle, dis ta part aussi ! Et enjaille nous ici !

@Le Mignon, c'est vrai j'ai aussi lu ce nom quelque part. Mbandjock doit être un sprinteur francais d'origine Camerounaise.Que ceux qui suivent particulièrement l'actualité sportive en France nous renseignent sur lui.

Ceci dit, moi je m'intérroge sur l'état de préparation de nos Lions olympiques, car je sais que ca a toujours été notre point faible. Je ne doute pas quel que soit le nombre d'attaquants (Mboua, Bekameng etc suffisent), que si nous sommes bien préparés physiquement, que nous puissions aller loin dans cette compétition !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist