@tous
vraimnt mes amis calmons nous.ne confondons pas les choses dans la vie.ce n est pas parceke certaines persone ont choisi de reveler leur identiter sur cette espace ke vous allez leur avancer n importe koi.sachons ce k on apel le respect de lautre.ceux ki disent ke marco a monayer pour aller aux jo,pour moi ceux la n ont vraiment pas suivit le parcourt des lionceaux durant la calificaton et ce sont des jaloux.pkoi d autres joeurs n ont ils pas monayer? marco etait til le seul joueur espoir?g vous enprie avant de balancer des idioties sur cet espace apporton des preuves oubien gardons ce k on pense pour nous.car ce ne sont pas les moutons ki lisent cet espace mais des Hommes.
@mama sofie
c est une bonne decision ke tu as prise en ce ki conerne le changement de ton speuso.g te l avait meme deja conseiller depuis.la selection de marco va tuer certaines persones on va faire coe? ceki est fait est fait.allez retirer son nom dans la liste ou vous sauter et callez en l air!!!!!!
@ man bassa
ca ne sert a rien de nous balancer tes "Higi Jam Li Gwe Ngen" on ne t a pas dit k on veux aprendre a parler bassa ici.on n est la pour le foot.merci
vraimnt mes amis calmons nous.ne confondons pas les choses dans la vie.ce n est pas parceke certaines persone ont choisi de reveler leur identiter sur cette espace ke vous allez leur avancer n importe koi.sachons ce k on apel le respect de lautre.ceux ki disent ke marco a monayer pour aller aux jo,pour moi ceux la n ont vraiment pas suivit le parcourt des lionceaux durant la calificaton et ce sont des jaloux.pkoi d autres joeurs n ont ils pas monayer? marco etait til le seul joueur espoir?g vous enprie avant de balancer des idioties sur cet espace apporton des preuves oubien gardons ce k on pense pour nous.car ce ne sont pas les moutons ki lisent cet espace mais des Hommes.
@mama sofie
c est une bonne decision ke tu as prise en ce ki conerne le changement de ton speuso.g te l avait meme deja conseiller depuis.la selection de marco va tuer certaines persones on va faire coe? ceki est fait est fait.allez retirer son nom dans la liste ou vous sauter et callez en l air!!!!!!
@ man bassa
ca ne sert a rien de nous balancer tes "Higi Jam Li Gwe Ngen" on ne t a pas dit k on veux aprendre a parler bassa ici.on n est la pour le foot.merci

