concernant "l'affaire sophie", je dirais que je pense que mama sophie va beaucoup apprendre et tirer bcp de leçons de tt ca qui se passe et sa décison va l'aider à voir les choses d'une autre façon,
je comprends sa façon de voir qd elle dit qu'elle ne peut pas se plier et accepter qu'on l'humilie sur la place publique. mais je pense que tt ces évènements vont lui faire comprendre que parfois faut se taire mm si on se sent humilier car c'est sur ca ne doit pas etre facile pour elle de lire au quotidien ttes les aneries qu'on peut dire sur elle et sur son mari.
mais parfois faut se taire et laisser passer c coe ca dans le vie. et c pas parce que t'es une femme mais c la politique de la vie c coe ca.
bonne introspection mama sophie et reviens nous vite avec tes contributions qui animent aussi le toli.
je comprends sa façon de voir qd elle dit qu'elle ne peut pas se plier et accepter qu'on l'humilie sur la place publique. mais je pense que tt ces évènements vont lui faire comprendre que parfois faut se taire mm si on se sent humilier car c'est sur ca ne doit pas etre facile pour elle de lire au quotidien ttes les aneries qu'on peut dire sur elle et sur son mari.
mais parfois faut se taire et laisser passer c coe ca dans le vie. et c pas parce que t'es une femme mais c la politique de la vie c coe ca.
bonne introspection mama sophie et reviens nous vite avec tes contributions qui animent aussi le toli.

